Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel ordi portable choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

O'neil : Tu trouves que le Dell 1015 n'est pas assez performant ?
    Je vais te dire : Sans vouloir trop influencer tes choix d'achats, j'ai eu pas mal d'experiences negatives avec le DELL, a savoir du coté graphique qui reste exclusif a son matériel donc aucune possibilité de changer de carte graphique, sans parler des conflits si tu change de barrette mémoire......etc !

j'ai mon HP 6710b depuis Fevrier 2007, j'ai eu besoin de formater et remplacer Windows 11 mois après l'achat, et depuis ce jour là, je n'y ai plus touché, et c'est avec que je t'ecrit ces quelques lignes

Bref, pour moi, Vive HP tant que ça dure

Commentaire

Oké O'neil
      Merci pour ta contribution, qui m'a élucidé de nombreux points !

Je te tiendrai au courant pour mon choix!
      Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

at your service !

je t'en prie chère amie, je te ferait part de mon choix si ça se concrétise

Commentaire

Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit de Dell, surtout connaissant Michael Dell, un sioniste de première, la fierté des sionistes. Même lorsque je fais des choix de matos professionnel pour les serveurs, je ne prends jamais des Poweredge.

Je ne donne pas mon argent à ce monsieur pour aider le Tsahal. Surtout que c'est un domaine dans lequel j'ai le choix, et surtout que Dell font que de la camelote, la coque en plastic, la batterie est fragile, au bout d'une année ou 2 faut le brancher au secteur, ...

C'est terrible comment cette marque fait partie des marques les plus utilisées dans les pays arabes.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

coucou Mister Over

D'accord pour Dell !

Dis moi s'il te plait ce que t'en penses des références et des prix que j'ai posté ? c'est sur la page 3 !

Commentaire

qu'est ce qui est mieux, le hp 610 ou 620 ? :22:

Commentaire

Le HP 620 a l'air mieux, il est en principe équipé par une Ram DDR3, donc mieux que l'autre qui est en DDR2, il a plus de DD aussi.

Je ne suis pas sûre, mais le processeur a l'air mieux aussi.

Mais il est cher, si tu connais qq en France, il coute 400 euros ici.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

la court a tranché, ça sera un HP 620, vu que je l'est trouvé a 58 000 DA, avec une negociation avec le vendeur il me le cedera pour 56 000 DA

J'achete !

Commentaire

Bel Baraka Wa Sahaa Géneral.

Tu m'impressionne, rak ta3raf tnégocie, la prochaine fois que je serais dans la région, je viendrais te voir pour m'aider à negocier.

Commentaire

Faut surtout etre politicien dans la négociation, et je peut te promettre que si j'avais insisté encore 10 minutes, je l'aurait pour au moins 55 000 DA

Commentaire

Mais qu'est ce que tu fais lorsqu'on te dit "Je vends à perte"

La dernière fois, un mouzabite m'a fatigué

Commentaire

coucou O'neil,

la court a tranché, ça sera un HP 620, vu que je l'est trouvé a 58 000 DA, avec une negociation avec le vendeur il me le cedera pour 56 000 DA

J'achete !
                          B'sahtek

Tu sais, on a désormais des laptops jumeaux j'ai pris le 620 également, comme tu me l'as conseillé. je l'ai payé hier, mais je l'ai pas encore ramené.

C'est une excellente affaire, tu l'as eu à un prix en or.
                          Pour ce qui est du mien, comme je l'avais mentionné, son prix est à 63500 da, et avec chuiya moussa3ada, j'ai réussi à l'avoir à 60 000 da, ce qui est déjà pas mal car je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.

Au fait, c'est un hp 620 en gris, comme je le voulais ! le tiens aussi ?

Commentaire

Mais qu'est ce que tu fais lorsqu'on te dit "Je vends à perte"
                            Tu lui dit fakou, j'ai trouvé le même ailleurs moins cher mais je viens chez toi acheter car tu me donne une garantie de service après vente....bla bla bla

B'sahtek

Tu sais, on a désormais des laptops jumeaux j'ai pris le 620 également, comme tu me l'as conseillé. je l'ai payé hier, mais je l'ai pas encore ramené.
                            Ysselmek, moi egalement, je ne l'est pas encore ramené, je dois passer a la banque retirer de l'argent pour ensuite encore négocier

Au fait, c'est un hp 620 en gris, comme je le voulais ! le tiens aussi ?
                            Négatif, je l'est en noir bien comme il le faut

Commentaire

Bonsoir à tous.

candiline, Grl O'neil b'sahetkoum, koulchi mebrouk !

A3touna les adresses, parce que vos prix d'achat sont imbattables !
                              -
                              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                              -

Commentaire

le top c'est les mac, mais apparement la marque n'est pas très utilisé et je ne sais même pas si ça se vend dans magasins???), je ne sais pas je ne suis pas en algerie, hp il faut faire attention aux cartes graphiques, surtout aux serie dv 6000; 9000....
                                acer c'est moyen c'est une marque chinoise ex marque française je ne me rappelle plus!!!, pas chers, mais tout depend de ce qu'on veut faireen fait.
                                j'aime bien les asus, pas mal et il ya aussi toshiba
                                le prix est fonction de bcp de choses, le processeur( c2d, turionx2, i3, i5 et les plus puissant i7 qui coutent plus chers
                                ya la capacité du dd de la ram de l'ecran....

ASUS, c'est pas mal
                                bon achat

Commentaire

Chargement...
                                X