bonjour rose tu as démarrer en mode sans échec et tu ne réussis pas a aller sur msn c'est sa !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'ouvrir MSN!
Réduire
X
-
tu as réussis sa fait plaisir mais je pense que c'est tout simplement parce que tu as désinstaller correctement et installer une version qui est bonne pas mal de site donne une version beta. bravo rose depuis hier je me demandais si tu aller insister et la réponse est oui! cool !!Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser Vista contre les virus, peut
etre responsable de crashs intempestifs sur ton système.
Si tu as de nombreux crashs de l'explorer, tu peux désactiver cette
fonctionnalité :
1. Ciquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invite de commandes"
5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
8. Rédemarrer. La fonction DEP est à présent désactivée
A essayer sans risque
Commentaire
-
si tu avais un risque je ne t'aurais pas indiquer cette solution en fait si sa avait marcher on aurais eu une indication car c'est pas facile quand tu n'est pas devant l'ordiSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Oui ahmed, bien sûr, et d'ailleurs j'ai suivi ton astuce, je sais que tu ne vas pas me conseiller qqch de dangereux, mais j'ai eu peur en me disant que ce n'était peut-être pas ce qu'il m'avait exactement dit, que j'avais pas compris...
SpaceMerci, et toi t'en es où avec la partie grise du mot de passe? J'espère qu'ils t'aideront aussi!
Je m'en remets à Dieu!
Commentaire
-
Bonjour Spacialle.
Wellah ghir 3jezt je lis les six pages du topic, mais je ne sais pas si on t’a recommandé d’utiliser un autre logiciel clone de MSN, comme aMSN par exemple, que tu peux trouver ICI. Il inclut toutes les fonctionnalités de MSN, et même un peu plus.-
Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
-
Commentaire
-
Tu as réussi
contente pour toi
Awah, il fallait ramener deux plateaux d'œuf enlacés dans un foulard (que tu récupéreras après) et un paquet de sucre."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
loubia
je viens de le télécharger , ou moment de lancer il m'envoit un message d'erreur en anglais !
je comprends pas trop ce que veut dire ce message
this probably means Tcl wasn't installed properly ...je peux pas tout recopier
elfamilia
tu as raison
je te jure , c'est ce que ma grand mère elle fait quand elle rend visite à quelqu'un qui vient d'accoucher ..un plateau d'oeuf et un kilos de sucre ds el fouda
je veux bien que mon msn accouche enfin :22:"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire