Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'ouvrir MSN!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour rose tu as démarrer en mode sans échec et tu ne réussis pas a aller sur msn c'est sa !
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

bonjour
      vérifie à tout hasard si l'horloge système est a jour (heure et date actuelle)

Commentaire

Bonjour ahmed, oui c'est ça!

Sinon aucun problème avec la date et l'heure!

Je l'ai désinstallé encore, je télécharge la dernière version, et on verra!
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Le problème s'est réglé, je ne sais vraiment grâce à quelle astuce parce que je les ai essayées toutes!

Merci à vous tous pour votre aide
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

tu as réussis sa fait plaisir mais je pense que c'est tout simplement parce que tu as désinstaller correctement et installer une version qui est bonne pas mal de site donne une version beta. bravo rose depuis hier je me demandais si tu aller insister et la réponse est oui! cool !!
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Coucou ahmed, oui je suppose aussi que c'est dû à cela!

J'avoue que j'ai eu peur en rallumant mon portable en mode sans échec après avoir enlevé la batterie En tout cas merci bcp à toi et à tous les autres
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser Vista contre les virus, peut
                etre responsable de crashs intempestifs sur ton système.

Si tu as de nombreux crashs de l'explorer, tu peux désactiver cette
                fonctionnalité :

1. Ciquer sur Démarrer
                2. Cliquer sur Tout les Programmes
                3. Cliquer sur Accessoires
                4. Clique-droit sur "Invite de commandes"
                5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
                6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
                8. Rédemarrer. La fonction DEP est à présent désactivée

A essayer sans risque

Commentaire

si tu avais un risque je ne t'aurais pas indiquer cette solution en fait si sa avait marcher on aurais eu une indication car c'est pas facile quand tu n'est pas devant l'ordi

Commentaire

Bravo Rose

Tu as réussi

contente pour toi
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oui ahmed, bien sûr, et d'ailleurs j'ai suivi ton astuce, je sais que tu ne vas pas me conseiller qqch de dangereux, mais j'ai eu peur en me disant que ce n'était peut-être pas ce qu'il m'avait exactement dit, que j'avais pas compris...

Space Merci, et toi t'en es où avec la partie grise du mot de passe? J'espère qu'ils t'aideront aussi!
                      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

toujours rien !

j'attends une âme charitable pour m'aider , commence a me soûler
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour Spacialle.

Wellah ghir 3jezt je lis les six pages du topic, mais je ne sais pas si on t’a recommandé d’utiliser un autre logiciel clone de MSN, comme aMSN par exemple, que tu peux trouver ICI. Il inclut toutes les fonctionnalités de MSN, et même un peu plus.
                          -
                          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                          -

Commentaire

Bonjour loubia

merci pour ta réponse
                            je connais pas ce logiciel , je vais le télécharger et je te dirai

Commentaire

Tu as réussi

contente pour toi
                              Et tu viens la féliciter avec les mains vides, Spacialle ?
                              Awah, il fallait ramener deux plateaux d'œuf enlacés dans un foulard (que tu récupéreras après) et un paquet de sucre.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

Commentaire

loubia

je viens de le télécharger , ou moment de lancer il m'envoit un message d'erreur en anglais !

je comprends pas trop ce que veut dire ce message

this probably means Tcl wasn't installed properly ...je peux pas tout recopier

elfamilia

tu as raison

je te jure , c'est ce que ma grand mère elle fait quand elle rend visite à quelqu'un qui vient d'accoucher ..un plateau d'oeuf et un kilos de sucre ds el fouda
                                je veux bien que mon msn accouche enfin :22:

Commentaire

Chargement...
                                X