Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frequence mbc 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sah ana kbert ya wlidi raho 3winati
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Les fréquences qu'ils donnent en ce moment pour nilesat :
      12437 H pour les mbc
      11727 H
      12341 V
      12379 V

Sinon essayer le satellite arabsat badr4/badr6, on a jamais de problèmes de perturbations de signaux.

Quoique trop tard les filles, apparament mohaned c'est fini, hier dernier épisode
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Bonsoir tout le monde

Merci Myst pour les fréquences, je viens de terminer mes réglages voila ce que ca donne:
        12379 V 27500
        MBC Persia
        MBC 3
        MBC DRAMA

11727 H 27500
        Al Jazeera
        Al Jazeera Children
        Al Arabiya
        Al Djamahiriya, pour les fans du Guide, amir al moueminine, malik moulouk ifri9ya

Et le fameux 12437 H 27500
        MBC 1
        MBC 2
        MBC 4 (source de tous nos maux):22:
        MBC Action
        MBC Max

Bon pour cette dernière fréquence elle est un peu difficile à capter. j'explique comment que j'ai fait, ca peut intéresser:

-J'ai commencé par choisir la chaine TV5.
        -J'ai orienté l'assiette vers l'ouest (vers la droite si on se tient derrière l'assiette/Vers la gauche si on est en face du creux de l'assiette) au maximum mais de façon à garder l'image.
        Donc orienter l'assiette vers l'ultime point à l'ouest qui me permet de regarder TV5.
        -J'ai tourné la tête vers l'est de 20° environs (pas ma tête, celle de la parabole) / Donc en se positionne en face du creux de l'assiette en relève le bas de la tête de la parabole vers la droite de 20° hakak.
        -Pour affiner le signale j'ai relevé très légèrement l'assiette.
        Résultat des courses :
        je reçoit un signal sur le fameux transpondeur 12437 H 27500 d'une intensité de 68 et d'une qualité de 60 environs, ce qui permet de capter les chaines citées sans coupures.

je précise toutefois que je dispose d'une assiette 1m05 et qu'avec ce réglage j'ai perdu les chaines françaises que je captait avec l'ancien réglage sur Atlantique Bird (France 2/3/5/Arte/LCP ).
        Aussi, sachez que plus on est à l'Est (de l'Algerie) plus la probabilité de capter le signal est grande.

Bonne chance

Commentaire

Envoyé par Obladi
          Sinon essayer le satellite arabsat badr4/badr6, on a jamais de problèmes de perturbations de signaux.
          exact, ceux qui disposent d'un vérin, c'est très facile de le capter, faut juste choisir ce satellite sur le demo et tourner l'assiette vers l'est jusqu'à avoir le signale puis lancer la recherche automatique.
          Quoique trop tard les filles, apparament mohaned c'est fini, hier dernier épisode
          Kadhafi à brouillé le signal wdarelna mouchkil kbir, y'a eu presque une émeute à la maison à cause de ca

Commentaire

Je pense le signal a été brouillé fi djal mouhaned, machi pour al arabiya

Commentaire

Et le fameux 12437 H 27500
              Mission Failed pour moi.... avec une petite assiette et 10% du signal.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

@ Bouberita

Essais arabsat , on capte toutes les chaines même avec une petite assiette, il faut juste incliner légèrement la tête de la parabole pour augmenter le niveau du signal.
                On a toutes les chaines arabes , sauf les chaines égyptiennes.
                Et avec une carte canalsat, les chaines française TF1 et M6, plus les chaines de canalsat

Commentaire

Merci je vais voir ca demain
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Salem alikoum !

Ca n a rien avoir avec le sujet, mais avez vous vu le truc qui s'est passée sur M2 ( chaine marocaine ) hier au moment le plus crucial dans un film turque ( non walah c est pas moi qui le regarde, ma mere si, elle ne le rate pas ) en plus c etait a 2 minutes avant la fin de l'épisode

Commentaire

Walikoum salam

non personne n'a vu le truc, vas y raconte c'qui s'est passé ?

Commentaire

J'ai une touute petite assiette waqila je ne vais pas me casser la tête
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Algérienne, nous aussi on a une petite assiette, mais pour arabsat pas de problème.

Yazou dork dertili douda fi rassi, c'est quoi le truc??

Commentaire

ahh assemhouli' ma progeneture avait besoin de moi

au moment ou la femme a dit '' iftah el bab' sawfa tara mouadjiza ''' et le l homme ouvre grand ses yeux et s'approche de la porte'
                            je voyais bien ma mere' ouvrir grand ses yeux...

et plouffff tout se coupe' el khitab el malaki :22: ( le rois M six leur parle de projet d amélioration amélioration ) IL ONT BIEN choisis le cote d ecoute ' quand c etait le retour au film' il est fini en deux minutes lol

bahh m en vais ma deuxieme progéniture a besoin de moi

Commentaire

tu m'as bien eu sur ce coup yazou

Bonne nuit wa rabbi yechedlek tes progenetures

Commentaire

je te remercie obladi ' laakouba lik

Commentaire

Chargement...
                                X