Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est une réplique culte, d'un acteur connu pour interpréter un inspecteur de police, qui parle le français, l'arabe et meme l'anglais avec un accent de la région de jijel.
Il dit cet réplique avant de boire de l'alcool, elle se traduit par: Adieu ma raison ( le bon sens)
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
delila, oui à peu près, mais c'est dit sur un ton humoristique! C'est une phrase célèbre d'un de nos acteurs les plus populaires: L'inspecteur Tahar (enfin ça c'est le nom du personnage qu'il incarne)!
lool mai je ne sui pa encore folle , je vai le devenir mdrrr
en fait je sui une francaise reconvertie en islam, voila pkoi je ne compren pa bien l'arabe et que jai besoin de vous !!
Pr lHopital psy meme ici yen a des bons, malheursmen les + fou ils son au Pouvoir mdr bslema:22:
La saga de l'inspecteur Tahar est à l'origine d'une bonne partie des mots du blédard qu'on connaît aujourd'hui, le gars inventait des mots plus vite que son ombre (cipalapène, t'bertef, les affirate, ....).
Commentaire