inchallah , allez ma soeur muslima bonne chance , tlek(route) Salam
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Passer son permis de conduire en Algérie
Réduire
X
-
Nins
Bonsoir,Nins
tel quel ton permis algérien ne te permettra en aucun cas de conduire en France. il faudrait te présenter,à ton retour et après six mois minimum de résidence en Algérie, à la préfecture de ton lieu de résidence en France et y déposer un dossier pour convertir ton permis en un permis français.
Il sera demandé pour cela entre autres documents un certificat de capacité délivré par la wilaya d'obtention du permis algérien et sa traduction si ce document est en arabe ainsi que la traduction du permis et d'autres documents administratifs prouvant la réalité de la résidence effective en Algérie avec les documents administratifs habituels demandés en France
Commentaire
-
Il sera demandé pour cela entre autres documents un certificat de capacité
Ce n’est pas sûr, mais certains disent que le consulat contacte le ministère du transport, qui en fait la demande à la wilaya ou la daira.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Ta cousine rentre quand en France?
félicitation pour ton code , inchallah le permis , aie radek tu achète le permis comme je voie souvent au bled
par contre j'ai pas bien compris la fin de ton message mais je te rassure j'ai pas acheter mon permis, je le passe comme tout les autres
c’est très rare d'acheter le permis en Algérie, c'est très contrôléveni vidi vici .
Commentaire
-
Salam zirds je voulez dire sa "fait attention de ne pas acheter le permis
ces bien que se sois contrôler dans ton pays , au Maroc si tu paye pas un petit plus que le moment du permis , ilspourrait te le faire rater même si tu sais bien conduire ,
bonne chance a tous , permis , Bac autre diplôme , Allah aide tous les musulmans
une petite histoire sur la puissance Allah
" Allah a dis un jour que si tous les Enfants Adam serait rassembler a la même époque et qu'il demanderai tous quelque chose au même moment , Allah les satisferaient tous et sa serait qu'une goutte d'eau de la puissance "
sur SalamDernière modification par maB2rOc, 15 juin 2011, 20h25.
Commentaire
-
ces bien que se sois contrôler dans ton pays , au Maroc si tu paye pas un petit plus que le moment du permis , ilspourrait te le faire rater même si tu sais bien conduire
tu ne peut pas acheter ton permis même si tu as les moyens de le payer 100 fois son prix, tu doit impérativement le passer
c'est pas impossible qu'il y'ait des gens qui l’achètent, mais c’est très très rare et franchement mieux vaut le passer ça te prend 45 jours et ça t'évite les ennuis
sinon moi je passe le créneau le 26 juin inchallah souhaitez moi bonne chanceveni vidi vici .
Commentaire
Commentaire