Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
20 kg valises en soute + 10 kg bagages à mains en cabine
merci du rappel mais pour un ou deux kilog en cabine ca ne fait pas de mal kho c'est ca aussi avoir le sens du commerce
mais il te vendent un billet pas chere mais se rattrapent sur les kilos donc c'est pour ca qu'ils font ca mon amis buisness is buisness
merci du rappel mais pour un ou deux kilog en cabine ca ne fait pas de mal kho c'est ca aussi avoir le sens du commerce mais il te vendent un billet pas chere mais se rattrapent sur les kilos donc c'est pour ca qu'ils font ca mon amis buisness is buisness
je me rappelle qu'une fois j'ai fait Marseille-Alger avec la compagnie air algerie, , j'avais un surplus de 4 kg , sans compter que mon bagages à mains dépassaient largement les 10 kg, mais j'ai rien payé, l'agent de réservation m'ont a fait savoir que je peux y aller
Commentaire