Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billets d'avion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

momo : Grrr, tu es nul tu sais

Je croyais que tu parlais du Borj, la ville à l'Est de l'Algérie.
    m'en suis rendu compte apres!!!!!!!!!!

Ma ville s'appelle "Hammam Bou Hadjar", on dit Bouhdjar
    ha ben ché pas moi mais ca arrive pas a rentrer ce nom...........:22:on va dire ain beida alors!(c'est ca au moins ne me dis pas que je me trompe aussi?)

65 km, faut compter une heure, mais je te conseille d'ajouter la TVA, genre 30 minutes pour arriver avant, parce que des fois pour rentrer à Oran c'est l'enfers.
    je me disais 2 h..........le temps de prendre le billet..........faut partir vers 5h30.........va avoir du mal mémé!!!!!!!!!!!

Mais dis moi donc, tu fais quoi à Hammam Bou Hadjar toi ?
    t'occupes............de la revente!

non!!!!!!!!!!y'a la fete pour les jeunes mariés!
    on fait avec..........

Commentaire

@momo : Tu fais ta fête à Hammam Bou hadjar ? Tu l'as fais où ?

Arrête avec 3ain Beida, si tu dis ça à qq de hammam Bou Hadjar, il va être vexé. C'est comme si tu dis Paris, et tu parle de Saint Denis

Ain Baida, il y'a à peine 500 habitants

C'est très simple : Hadjar = Pierre, Bou = papa, c'est le papa des pierres
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

A ce train, je te conseille le vélo, tu auras la forme et quelques kilos superflus en moins, au passage, je te déconseille d'acheter ton billet à l'aéroport surtout pour la destination Alger/Oran/Alger, il arrive que AH d'annule un vol et, ça sera la cata, du coup, ils vont mettre les passagers du vol annulé sur le prochain vol, ajouté à cela ceux qui ont réservé sur ce vol, donc il affichera complet et, crois moi ce n'est pas les combines qui manquent, tant qu’il y aura des passe-droits, donc il vaut mieux avoir son OK.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

@momo : Tu fais ta fête à Hammam Bou hadjar ? Tu l'as fais où ?

Arrête avec 3ain Beida, si tu dis ça à qq de hammam Bou Hadjar, il va être vexé. C'est comme si tu dis Paris, et tu parle de Saint Denis

Ain Baida, il y'a à peine 500 habitants
          on ramene les mariés a ain Beida pour faire la fete avec le reste de la famille et qu'ils se sentent chez eux!

je te conseille le vélo, tu auras la forme et quelques kilos superflus en moins,
          tais toi,toiparles pas de mes kilos!

, je te déconseille d'acheter ton billet à l'aéroport surtout pour la destination Alger/Oran/Alger
          je le prends d'ici?de france?qu'est ce t'en pense?
          on fait avec..........

Commentaire

@momo : 3ayn al beida, ça va, tu gagne 5 km

Madame est de la bas ?
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

y'a tte sa famille la bas!
              on fait avec..........

Commentaire

tais toi,toiparles pas de mes kilos!

je le prends d'ici?de france?qu'est ce t'en pense?
                Si tu auras de la marge, il n'y a pas le feu, prends ton billet en Algérie.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

pas le temps ............de courir chercher un billet..........j'aurrais surement que 2 jours seule pour decider comment partir sur alger........
                  on fait avec..........

Commentaire

pas le temps ............de courir chercher un billet..........j'aurrais surement que 2 jours seule pour decider comment partir sur alger........
                    La marge est réduite quand même, donc il faut prendre tes devants, au moins tu auras un souci de moins, une fois en Algérie.

Commentaire

grrrrrrrrrrr je vais y aller en stop!
                      on fait avec..........

Commentaire

@momo : En Train c'est nickel, ne te prends pas la tête.

Tu sors de Ain Beida à 6 heures du matin, tu arrive à 7 heures à la gare.

Commentaire

Tu sors de Ain Beida à 6 heures du matin, tu arrive à 7 heures à la gare.
                          oueh j'avous que ca me dit bien!l'occasion de passer ailleurs aussi.........il passe par ou ce train?
                          on fait avec..........

Commentaire

grrrrrrrrrrr je vais y aller en stop!

Tu veux causer un carambolage, surtout pas ça !

Commentaire

je ferais la une a la télé...........une folledingue sur l'toroute faisait du stop............
                              on fait avec..........

Commentaire

@momo : En plus, tu auras fait le train, il passe par le chemin habituel, tu fais toutes les villes de l'ouest

Mais il ne s'arrête pas, uniquement une seule fois me semble t'il à Chlef chez Samarcand

Par contre, j'ai une question : ce n'est pas pour les mariés j'espére

Commentaire

Chargement...
                                X