Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un resto chinois a Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par MisterOver
    @Aktarus : A Alger, je mangeais au max à 350 DA
    Maintenant, à ce prix, tu as un plat de chawarma dopé au gras, avec des frites et des oignons hachés. Sinon, tu as la loubia!
    Moi ce que j'adore ce sont les restos ta3 chwa, poissons wala lham, avec la bonne salade pimenté, le piment vert, ...

    C'était la spécialité des "abattoirs", du côté d'Hussein Dey. Avec la nouvelle cour d'appel et la station du tram, ils ont tout rasé. Il faut donc se taper les gros bouchons pour aller à Staouali ou à Douéra. Rien qu'en pensant à ces embouteillages, je chope une indigestion préalable. :22:


    On a des très bons restos spécialité poisson, à El Maleh, ou à Beni Saf vers chez Nous, pour 1000 DA par personne, tu t'éclate, très bonne soupe au poisson, ...

    La dernière fois, je suis allé avec el hajja, mes 2 soeurs, mon frère, .. on était 5, pour 4500 DA, c'était un festin, el matlou3, .... et pour finir un thé avec el kawkaw, spécial.

    Pensée pour Jean Senac!
    Il est vrai que la côte ouest est belle. J'y ai fait un tour récemment. Ma halte à Nemours fut brève mais revigorante.
    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

    Commentaire


    • #47
      @Aktarus : Je passe pratiquement une fois par an sur Alger, et une slata, une assiette ta3 loubia, wala 3dass, ... c'est pour moins que 350 DA Tu as même le droit à un thé avec.

      Eh oui, c'était un grand homme, Jean Sénac aimait beaucoup l'Algérie, un vrai algérien, une victime de plus du régime Boumedienne.



      ,
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par MisterOver
        @Aktarus : Je passe pratiquement une fois par an sur Alger, et une slata, une assiette ta3 loubia, wala 3dass, ... c'est pour moins que 350 DA Tu as même le droit à un thé avec.

        C'est que je disais: chawarma ouela loubia fi houmat zawaliya.
        Lors de ton prochain passage à Alger, tu es autorisé à faire signe.


        Eh oui, c'était un grand homme, Jean Sénac aimait beaucoup l'Algérie, un vrai algérien, une victime de plus du régime Boumedienne.

        Que du gâchis, en y repensant. Heureusement qu'il nous reste sa poésie.
        "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

        Commentaire


        • #49
          @Aktarus : Inchallah avec plaisir.

          Oui heureusement il reste sa poésie.

          Mais ça fait beaucoup, notre avenir aura pu être autre si le FLN était plus compétent et pas rempli d'opportunistes à sa tête.

          Rabbi yarham el chouhadas.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #50
            robo je trouve ta phrase très poétique
            Coccidz,
            Merci c'est encourageant, car je suis vraiment nul en poésie, je me débrouille un chouia en citations.
            Il faut donc se taper les gros bouchons pour aller à Staouali ou à Douéra. Rien qu'en pensant à ces embouteillages, je chope une indigestion préalable. :22:

            Aktarus,
            Un petite précision, c'est Draria et non Douéra.

            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #51
              de rien chèr robo

              Cela-dit, je trouve que 10.000 DZD c'est un peu exagéré tout de même.

              C'est quoi le menu à ce prix ?
              harachi t'es pas le seul moi aussi , je trouve que c'est hors de pris méme le cadre 5 etpoile d'el******* ne les justifie pas , en plus le service y est à la limite du moyen

              J'espère que je ne me ramasserai pas, du genre
              mais non mais pas du tout Aktarus
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire

              Chargement...
              X