Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question chimie: à quoi correspond "ER 195" ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MisterOver
    @Yas : Saha familia,

Je pense que tu as raison, la miss nous parle du laser Erbium, il est utilisé pour le traitement photo-rajeunissement, Cicatrices d'acné, rides, .....

Mais je pense qu'elle veut dire ER 165 ?!
    Saha kho, kif rak?
    J'espère edda3wa hakma!

Notre amie Maya doit travailler pour Samsung ou un autre gros producteur qui utilise des "terres rares", à l'exemple de l'erbium qui est un métal lourd et qui nécessite l'utilisation du laser pour son refroidissement.
    Dernière modification par Yastasinas, 24 septembre 2011, 00h58.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Tout ça pour que Mister Et El Bahar nous font savoir qu'ils sont bon en chimie lol

Commentaire

Envoyé par Tite-fée
        Tout ça pour que Mister Et El Bahar nous font savoir qu'ils sont bon en chimie lol
        Pourtant, toi, avec ta baguette magique, tu es la plus forte.

Commentaire

aya, tite fée khalina nafrimou chouia

@Yas : Makane walou, les nanas ça s'interesse à des épilations intégrales, laser, ... donc ça ne peut être qu'un truc avec la peau
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par MisterOver
            Ah, et jeune en plus, parce qu'à mon époque, il y'avait pas d'histoire géo
            Moi non plus, je n'ai pas eu H.-G. au Bac.
            Tant mieux si tu as échappé aux ravages de la "fawdhamentale" qui est à l'origine de la lobotomisation de nos étudiants et qui en a fait des "analphabètes trilingue".

Commentaire

@Yas : Non, j'ai fait al ta3lim Al Assassi, mais j'ai eu mon bac juste avant le départ de Chadli

Ah oui, toi tu as assuré, carrément avant l'enseignement fondamental, tu fais partie de ceux qui avaient un bon niveau à partir du 6 eime, wine les femmes yjou yhamdou pour le 6 eime
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par MisterOver
                @Yas : Makane walou, les nanas ça s'interesse à des épilations intégrales, laser, ... donc ça ne peut être qu'un truc avec la peau
                Qteltni bedahk.
                Dans ce cas-là, elle n'a qu'à aller voir un dermato, il fera l'affaire (à Alger, j'ai un nom à lui donner ) . Pourquoi fouiner du côté des "terres rares"?

Commentaire

Envoyé par MisterOver
                  @Yas : Non, j'ai fait al ta3lim Al Assassi, mais j'ai eu mon bac juste avant le départ de Chadli
                  Tu veux dire que je suis plus vieux que toi?
                  Damned!

Commentaire

Mais non mais non, j'ai dit que malheureusement j'ai fait al ta3lim el assassi

D'ailleurs, faut que tu m'aide, je cherche le meilleur titre de Yasmina Khadra.

Commentaire

Ptite fée,

Non, c'est pour te faire savoir que nous sommes bons en tout!!! N'est ce pas cousin?

Commentaire

@El Bahar : bien sur camarade, wa houwa kadalik, on peut même des sciences psychanalyse, aya tite fée, installe toi sur le divan

Allez, cette fois je vais aller dormir pour de vrai, bonne nuit ya lahbabs, votre compagnie nous fait oublié les plus belles choses de la vie.

Commentaire

Envoyé par MisterOver
                          Mais non mais non, j'ai dit que malheureusement j'ai fait al ta3lim el assassi
                          Dis, l'ami, comment on dit "fawdhamentale" en Arabe?

D'ailleurs, faut que tu m'aide, je cherche le meilleur titre de Yasmina Khadra
                          Ce sera avec un immense plaisir.
                          Si c'est pour un cadeau, on doit connaitre les penchants de l'autre car Khadra a touché à plusieurs sujets. Mais dans l'absolu, je penche vers "L'attentat".

Commentaire

Yas

awah sont forts ces deux là

El Bahar

Oui oui je sais , vous formez une " bonne " équipe les cousins

Commentaire

@Yas : Al ta3lim Al Assassis, wala al tahrassi

Commentaire

Envoyé par MisterOver
                                Allez, cette fois je vais aller dormir pour de vrai, bonne nuit ya lahbabs, votre compagnie nous fait oublié les plus belles choses de la vie.
                                Merci pour la grâce de la fleur que tu nous offres.
                                Leila sa3ida wa haniya!

Commentaire

Chargement...
                                X