bsr tt le monde je suis a recherche d'un nouveau job? es-que quelqu'un peut m'aider svp?c vraiment urgent
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je cherche un boulot
Réduire
X
-
je suis technicien de banque et j'ai travailler 2 ans comme comptable dans une entreprise etatique puis agent commercial durant 1an et maintenant agent d'identification chez OtA et dans 1 semaine je serai au chômage alors svp aidez moi
Commentaire
-
voila je suis un jeune homme agé de 27 ans j'ai un diplôme de technicien de banque jai travailler pendant 2 ans au sud(Tamanrasset) comme comptable puis agent commercial durant 1an a alger centre et maintenant agent d'identification chez OtA et je suis pres a aller bosser a n'importe quelles villes l'essentielle c de ne pas rester au chômage
Commentaire
-
personne ne peut m'aider
Pour élargir ton champ de recherche et accroître les chances de trouver du taf au plus vite, inscris toi sur les sites d'emploi comme *********, et les réseaux professionnels comme viadeo ..etc
Rabi ywaf9ak incha'Allah
Commentaire
-
Bonsoir HMCH
En plus des sites, n'oublies pas les annonces des journaux.
Envoies des CV aux :
- Banques (sans oublier la CNEP)
- Boites étrangère (Legrand etc..)
- Experts comptables (les comptables sont rares donc très demandés).
Et surtout soit patient, une recherche d'emploi prends du temps (comme le rythme de notre bled).
Bonne chance et bon courage.
Commentaire
-
déposes ton CV chez l'ANEM , inscrits toi et retires surtout ta carte ( prévoir photos )
ANEM agence nationale pour l'emploi la Dg se trouve à la rue CHARRAS ALGER
tu peux aussi voir Société générale Dg qui se trouve à oued kerma route de Birkhadem ou envoies ton CV
tu as aussi CEVITAL et toutes es filières
mon conseil te presses pas pour le mariage toi qui semble si pressé de dénicher un emploi
Si tu ne trouves rien j'aurai peut être un dossier à te confier inchaallah
Commentaire
Commentaire