Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche un boulot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@sadoun avant de crée cette discussion j'ai envoyer mon cv partout meme tout les sites de recrutement qui existe et la rien .depuis des mois ,je pense que meme les sites qui recrute faut du piston alors je peu toujour attendre.....

Commentaire

@sadoun pour le dossier je suis pres quand tu veux

Commentaire

HMCH tu es jeune et tu as visiblement des compétences et une expérience professionnelle, il faut mettre tout ça en valeur en travaillant ton CV et en préparant tes entretiens.

Pour trouver du travail, il faudra faire le commercial, c'est à dire démarcher les entreprises en te présentant physiquement, en envoyant des candidature ou en téléphonant pour connaitre leurs besoins.

Si tu fais cela en masse, il ya des chances que tu décroches un travail.
        Tu as des compétences à vendre, il s'agit de trouver quelqu'un qui veut acheter tes services.
        Il faut voir les choses comme ça, tu auras plus confiance en toi et tu inspirera plus confiance à ton futur employeur.

Bonne chance!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bon courage.

Tu peux chercher sur le net, des sites qui font des annonces et des offres d'emplois selon ta spécialité en Algérie, et aussi selon ta région ça peut bien t'aider.
          Dernière modification par absente, 27 septembre 2011, 16h30.

Commentaire

Chargement...
          X