Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche population algérienne par commune et par wilaya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Atakor. et Moniiia ..... si vous permettez moi aussi je télécharge le dernier excel ,,, ça m’intéresse ,,, merci bcp Atakor . Rebbi ikhalik

    Commentaire


    • #17
      @moniia,
      @Atakor , excuse moi , j'ai pas lu ton dernier message ;
      Au point où j'en suis je prends tout lol
      De peur que tu ne me trouves ingrate et impolie , je vais pas te dire c'est mieux que rien , mais j'ai pas compris ce sont des données de 98 ou 2002 , tu comprends qu'au delà de 5 ans les stats peuvent facilement être taxées d'obsolètes , ceci dit je suis tres touchée par ta solidarité .
      J'ai gardé ton fichier merci à toi .
      le tableau a ete publie en 2002 mis il reprend les stat de 1998 me semble t il.
      La polulation n'a pas beaucoup change depuis.
      Je ne connais pas la destination de ce tableau mais dans bien des sujets, il peut etre exploitable.

      @lamosta,
      Atakor. et Moniiia ..... si vous permettez moi aussi je télécharge le dernier excel ,,, ça m’intéresse ,,, merci bcp Atakor . Rebbi ikhalik
      Merci !
      toi aussi mon amie.

      Commentaire


      • #18
        @Atakor; mon message 12 était en réponse à ton message 7
        et mon message 15 en réponse au 11
        et comme dirait Lamosta Rebbi ykhalik.

        Commentaire


        • #19
          Moniia

          tu peux consulter le site du ministère de l'intérieur population , daira et wilaya avec données économiques et sociales ( année 2007 )
          intérieur.dz.gouv

          Commentaire


          • #20
            @ Sadoun ,
            J'ai cherché partout sur le site du MICL , j'ai rien trouvé , peux tu me mettre le lien direct s'il te plait .

            Commentaire


            • #21
              normalement sans difficulté : interieur.gov.dz
              ne rajoute ni collectivité ni rien d'autre
              j'y accède souvent sans problème

              Commentaire


              • #22
                je viens de trouvé un site qui contient la population/commune

                GeoHive-Algeria population

                Commentaire


                • #23
                  Je n'ai pas compris la question

                  Par population tu veux dire quoi? Statistiques? Quelles genres?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Lyna.S
                    Par population tu veux dire quoi? Statistiques? Quelles genres?
                    Je me permets de répondre, effectivement ce sont des statistiques, qu'elle recherche sous Excel si c'est possible, qui concernent le nombre d'habitants par commune (baladya), l'Algérie en compte 1 541 communes réparties sur tout le territoire nationale.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      @Lamosta ,
                      C'est tout à fait ce que je cherchais .
                      je devine que tu as googlé des mots clefs en Anglais , en tous les cas t'es trop forte en plus d’être persévérante , c'est une qualité que moi je n'ai pas je dois reconnaître ( pas que celle là d'ailleurs :22, tout ce que j'ai fait c'est prendre rendez vous à L'ONS pour la semaine prochaine inchallah , on m'a promis ces données mais concrètement je ne sais pas ce que ça va donner , mais grâce à ton aide , il se peut que j'annule , encore bravo et bien sûr merciiiiiiiii ma chérie ..... je te connais pas et je t'aime déjà .

                      @Lyna,
                      Robocop a bien expliqué , il s'agit bien du nombre d'habitants.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Moniiia

                        Est-ce que tu cherches des tableaux excel dans ce genre ?

                        http://www.casimages.com/f.php?f=111001022306555063.xls

                        Commentaire


                        • #27
                          essaye le site du ministère de l’intérieur et des collectivités locales
                          http://www.interieur.gov.dz/

                          Commentaire


                          • #28
                            @mounia, je t'en prie c'est rien

                            je te connais pas et je t'aime déjà .

                            mdrrr merci pour ton amour à moi



                            Myst, je réponds à ça place oui c'est ce genre de tableaux, t'as pour d'autres wilaya wella ghir adrar ,, moi je veux Tiaret, Mascara et Relizane !

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai juste utilisé ton site et j'ai fait le tableau .. eh bien si c'est ce que vous recherchez, j'ai du temps libre et je peux faire les 48 wilayas


                              ça vous fera 100DA la wilaya

                              Commentaire


                              • #30
                                ça vous fera 100DA la wilaya
                                lol, tu fais trois wilayas et donnes moi ton num de tél neflixilek 300 da ki ikoun andi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X