Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche population algérienne par commune et par wilaya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Enfin !!!

    http://www.casimages.com/f.php?f=111002121348904727.xls

    Commentaire


    • #32
      Lamo , où est mon fric ?

      Commentaire


      • #33
        Enfin !!!
        Mille merci pour avoir usé de ton temps, j'ai profité pour télécharger ce fichier sous Excel, sait-on jamais, si le besoin se ferait sentir, je l'aurai sous la main.
        Dernière modification par RoboCop, 02 octobre 2011, 20h43.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #34
          Pas de quoi Robo!
          Content que ça puisse servir

          Commentaire


          • #35
            myst tu es gentil








































            au moins tu sers a quelque chose de temps en temps

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par yazou
              au moins tu sers a quelque chose de temps en temps
              moi au moins je sers à quelque chose "de temps en temps", toi tu sers jamais à quelque chose

              Commentaire


              • #37
                ah désolée Mystoooooooooo, j'avais pas vu ton post

                yatiik essaha , je n'ai pas encore fait mes tableaux donc mnt je peux faire un copier coller de mes wilayas tu m'as aidé a moi en plus un travail bien fait

                pour ton fric ,,, si t'as nedjma passe ton num stromilek yak hekka iqoulou si autre ghedwa inchAllah


                @kikou yazou ,, awah myst est tjs présent ds astuces et entraide , ihab i3awen , je lui reconnais ça

                Commentaire


                • #38
                  lammostita, myst i3awen ghir les jolies filles célibataires

                  ana l autre fois j avais un problème habelni avec mon ordi, il a pris quand meme la peine de m’écrire '' vas acheter un autre laptop et jettes celui-la par la fenêtre ''


                  Myst , ih je ne sers jamais a rien, hagdak khir, akhtou rassi

                  Commentaire


                  • #39
                    lammostita, myst i3awen ghir les jolies filles célibataires
                    c'est tout a fait normale , radjel youhib isti3radh amam fatayate




                    ps: jrigole myst , merci encore

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour à tous ,
                      @ Myst,
                      Ce que tu as fait est plus que gentil , je t’en remercie ………et je vois que les autres aussi sont intéressés par ton fichier ( super bien structuré d’ailleurs ) .Par conséquent , la facture sera divisée par 3 (moi , Lamosta et Robocop ), ce qui nous fait donc
                      48*100=4800
                      4800/3=1600 Da chacun
                      allez Robocop , Lamosta à la caisse ………..






















                      Plus sérieusement, merci beaucoup Myst c’est vraiment très généreux de donner de ton temps rebbi ydjazik .

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par lamo
                        yatiik essaha , je n'ai pas encore fait mes tableaux donc mnt je peux faire un copier coller de mes wilayas tu m'as aidé a moi en plus un travail bien fait

                        pour ton fric ,,, si t'as nedjma passe ton num stromilek yak hekka iqoulou si autre ghedwa inchAllah
                        Allah ysselmek
                        Meuuh non c'est gratos voyons .. en plus faut dire qu'Excel (2010) m'a beaucoup aidé, j'ai pas eu à saisir mais juste à importer les données, puis à structurer et modifier un peu après la mise en forme

                        d'ailleurs si vous voulez je vous montre comment faire

                        Envoyé par yazou
                        lammostita, myst i3awen ghir les jolies filles célibataires

                        ana l autre fois j avais un problème habelni avec mon ordi, il a pris quand meme la peine de m’écrire '' vas acheter un autre laptop et jettes celui-la par la fenêtre ''
                        elle est pas célibataire lamo si ?

                        ton ordi était trop vieux et trop nase, c'etait le meilleur conseil qu'on puisse te donner

                        Envoyé par lamo
                        c'est tout a fait normale , radjel youhib isti3radh amam fatayate
                        Bah oui ! et ça marche

                        Envoyé par Moniiia
                        Bonjour à tous ,
                        @ Myst,
                        Ce que tu as fait est plus que gentil , je t’en remercie ………et je vois que les autres aussi sont intéressés par ton fichier ( super bien structuré d’ailleurs ) .Par conséquent , la facture sera divisée par 3 (moi , Lamosta et Robocop ), ce qui nous fait donc
                        48*100=4800
                        4800/3=1600 Da chacun
                        allez Robocop , Lamosta à la caisse ………..

                        Plus sérieusement, merci beaucoup Myst c’est vraiment très généreux de donner de ton temps rebbi ydjazik
                        W'Yjazik ! De rien c'est rien du tout wallah.. puis c'est normal on est dans Astuces et Entraide

                        Commentaire


                        • #42
                          @myst,
                          ahh pour lamostita, je ne sais pas, a elle de te repondre tefret fik si elle n est plus célibataire, maintenant que tu as fait le travail we 3yit ( mwé c est cela, je connais deja ta reponse )


                          ah pour l'ancien laptop je l'ai abandonné wela mtebteb lol, j ai acheté un autre

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X