Bonjour, j'ai eu ce mois un présentiment d'être enceinte, puis j'ai fais un test de grossesse (un peu tôt 3 jours avant la date présumé des ranyanya) le trait est apparu mais très très très pale donc je voudrais savoir si c arrivé à l'une d'entre vous et qu'à été le résultat????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lecture du test de grossesse?
Réduire
X
-
les tests permettent désormais d'évaluer une grossesse une 10 aine de jours après la fécondation, soit quelques jours avant la date présumée des règles.
EN général ,il y a plutôt le risque de faux négatif . LE TRAIT peut être encore peu marqué car la grossesse encore fraiche si je puis dire , c à dire peu de Béta HCG encore .
pour en être sure , tu peux refaire un test dans 3 ou 4 jours ,sachant que la présence de cette hormone double dans l'organisme tous les 2 / 3 jours jusqu'à environ 10 semaines de grossesse
cette fois ci , le trait sera bien net si la grossesse est effective
les faux positifs ,par contre , existent quand il y a eu une fausse couche récente
néanmoins par la suite ,il te faudra faire un test sanguin tout de même ...
Commentaire
-
Janelle Bonsoir,
Nomadesse ne nous dit pas dans quel pays elle vit...
En Algérie les test de grossesse qui existent sont très basiques et n'ont rien à voir avec ceux que nous avons ici en France dont tu parles (les c...blue).
C'est pour cela que je lui ai conseillé de faire un test sanguin après le jour jour j de manière à être certaine du résultat.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Bonjour à tous, je vis en Algerie et nous n'avons pas malheureusement les tests Clear Blue, bon je vais être sage et patienter encore quelques jours avant de faire une PDS en esperant que soit un beau +++++++++
Ps: merci pour les mabrouk, je vous tiendrai du résultat
Commentaire
-
Pour ma fille le test était négatif, une semaine après j'suis allée faire une PDS et j'étais positif
Pour ma deuxième grossesse pareil, test pipi négatif, PDS positif !!
Soit j'sais pas les faire, soit le test pipi veut pas fonctionner avec moi, les 2 fois c'était des C.... Blue
Commentaire
-
Bonjour à tous, je vis en Algerie et nous n'avons pas malheureusement les tests Clear Blue, bon je vais être sage et patienter encore quelques jours avant de faire une PDS en esperant que soit un beau +++++++++
Ps: merci pour les mabrouk, je vous tiendrai du résultat
juste pour en être sûre ! c'est ce que moi j'ai fais ...ou plutôt ma femme2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
Commentaire