Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecture du test de grossesse?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lecture du test de grossesse?

Bonjour, j'ai eu ce mois un présentiment d'être enceinte, puis j'ai fais un test de grossesse (un peu tôt 3 jours avant la date présumé des ranyanya) le trait est apparu mais très très très pale donc je voudrais savoir si c arrivé à l'une d'entre vous et qu'à été le résultat????

Bonsoir,

Tu n'es pas à 3 jours près, il vaut mieux attendre le jour j, ou j+1 pour faire un teste sanguin.

C'est le plus fiable.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

....... le trait est apparu mais très très très pale donc je voudrais savoir si c arrivé à l'une d'entre vous et qu'à été le résultat ?
      ça va être un(e) timide

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

les tests permettent désormais d'évaluer une grossesse une 10 aine de jours après la fécondation, soit quelques jours avant la date présumée des règles.

EN général ,il y a plutôt le risque de faux négatif . LE TRAIT peut être encore peu marqué car la grossesse encore fraiche si je puis dire , c à dire peu de Béta HCG encore .

pour en être sure , tu peux refaire un test dans 3 ou 4 jours ,sachant que la présence de cette hormone double dans l'organisme tous les 2 / 3 jours jusqu'à environ 10 semaines de grossesse
        cette fois ci , le trait sera bien net si la grossesse est effective
        les faux positifs ,par contre , existent quand il y a eu une fausse couche récente

néanmoins par la suite ,il te faudra faire un test sanguin tout de même ...

Commentaire

Janelle Bonsoir,

Nomadesse ne nous dit pas dans quel pays elle vit...

En Algérie les test de grossesse qui existent sont très basiques et n'ont rien à voir avec ceux que nous avons ici en France dont tu parles (les c...blue).

C'est pour cela que je lui ai conseillé de faire un test sanguin après le jour jour j de manière à être certaine du résultat.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

... elle vient d'another world....

Commentaire

On dirait!

Commentaire

je me demande a quel, point c est fiable les test de grossesse
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

mabrouk alik !

le trait est tres pal parce-que le taux de tes hormones de grossesse n est pas élevé, ne dis rien a personne juste dans le cas ou et refais le teste demain ou apres demain au premier pipi de la journée

Commentaire

merci nomade
                    tu nous a offert le meilleur test su FA...je ne dirais pas lequel j'attend quelques jours pour le faire....

si té enceinte mabrouk

Commentaire

Bonjour à tous, je vis en Algerie et nous n'avons pas malheureusement les tests Clear Blue, bon je vais être sage et patienter encore quelques jours avant de faire une PDS en esperant que soit un beau +++++++++

Ps: merci pour les mabrouk, je vous tiendrai du résultat

Commentaire

Zaki tu es une femme?

J'ai toujours pensé que tu étais un jeune homme...

Commentaire

Zaki??

Même exclamation que Meg!

Nomadesse mabrouk a3lik, à mon avis les tests de nos jours sont fiables.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Pour ma fille le test était négatif, une semaine après j'suis allée faire une PDS et j'étais positif

Pour ma deuxième grossesse pareil, test pipi négatif, PDS positif !!

Soit j'sais pas les faire, soit le test pipi veut pas fonctionner avec moi, les 2 fois c'était des C.... Blue

Commentaire

Bonjour à tous, je vis en Algerie et nous n'avons pas malheureusement les tests Clear Blue, bon je vais être sage et patienter encore quelques jours avant de faire une PDS en esperant que soit un beau +++++++++

Ps: merci pour les mabrouk, je vous tiendrai du résultat
                              vaut mieux acheter deux (ou trois) testes de grossesses de marques différentes (50 DA chez le pharmacien du coins) et les utiliser en même temps .

juste pour en être sûre ! c'est ce que moi j'ai fais ...ou plutôt ma femme
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
                              X