Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peu-ton avoir une carte de crédit en Algérie !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si le transfère de devise vers l'étranger était possible oui, mais dans la mesure où cela n'est (à ma connaissance) pas permis par la réglementation
    Et pourquoi le transfert de devises ne serait pas possible? J'ai moi meme fait un virement bancaire de mon compte euro Algerien vers l'etranger sans aucun probleme, les banques devraient pouvoir payer des transaction bancaires directement en devises.

Commentaire

Voila je viens de voir le poste d'El Bahar qui confirme ce que j'avais dis.

Commentaire

@El-Bahar

Oh ! Oui, oui, j'ai tout lu et c'est très clair !

Moi, pour les affaires de fric, je ne fais confiance à personne, et moins encore à qui flirt avec les limites de la réglementation. Je suis dans le secteur de la finance et je sais de quoi sont capables les moustachus du MF ...

Mais le fait est que l'info change la donne un peu ! Reste à savoir aussi combien ça coute les transactions avec leurs cartes à AGB ? Je veux dire pour une dépense de 100 € par exemple, combien ils te ponctionnent ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Et pourquoi le transfert de devises ne serait pas possible? J'ai moi meme fait un virement bancaire de mon compte euro Algerien vers l'etranger sans aucun probleme, les banques devraient pouvoir payer des transaction bancaires directement en devises.
          Ha:22:

Tu avais quoi comme compte en Algérie? un CEDAC?
          Pour quel type de transactions, cette a banque a fait le transfert et surtout quel est le montant?

Ya Diamond barka ma takhrot 3lina.

Commentaire

Ya Diamond barka ma takhrot 3lina.
            Hadi mliha, c'etait un transfert SWIFT vers la Thailande de chez SGA.
            Wakila hab je t'attache le releve de l'opertaion pour t'assurer (je l'ai toujours depuis 2007)

Commentaire

Harrachi,

Je suis dans le domaine. J'ai travaillé plusieurs années ou je jonglais plusieurs années avec cette problématique de contrôle de change au Maghreb (Maroc, Tunisie et Algérie) entre autres (J'ai laissé tombé puisque l'incohérence des lois algériennes prises à partir de 2009 wadj3ouli qelbi).

La situation bordélique et tant que les actes de gestions sont encore traités au pénal, personne n'osera faire des propositions pour changer les choses.

Commentaire

Je viens de verifier, le montant etait de 770 euros et c'etait transfere vers un compte personnel de mon compte personnel et ca a pris 15 jours.
                D'autres details ?

Commentaire

YA Diamond,

Ahki lel bibit!!!!
                  Un transfert SWIFT n'a pas grand sens. Tu me donnes le biais du transfert pour te justifier.

Ahki hada lel un néophyte.

Je t'ai demandé deux choses:

Montant?
                  Objet?

Commentaire

Si ton compte en Algérie est un compte en devises alimenté par des devises ou un compte CEDAC alimenté par des dinars convertibles, pour 770 Euros, je peux te croire.

C'est faisable et légal.

Commentaire

C'est faisable et légal
                      El Hamdoulah ya sidi, tu as failli me faire passer pour un khorrat

C'etait un compte devise de tout ce qu'il y'a de plus normal.
                      En fait ce qu'on m'avais demande a l'epoque c'est que ci le destinataire n;etait pas un compte personnel et si c'etait une societe ou un commerce ca risquait de poser probleme.

Commentaire

C'est plus le montant.
                        Si c'était pour un autre compte, on t'aurait demandé de justifier la raison de ce virement (facture, ....etc.)

Commentaire

elbahar douakhtouni!!

belmokhtasar;

je veux me faire une carte de paiement pour faire des achats sur le net, réservation d'hotel a l'étranger, payer avec cette carte en cas de déplacement a l'étranger !!

avec une carte agb, c'est possible

Commentaire

Oui tu peux. Mais pas dans un palace parisien.

Commentaire

Naw ma tansanich echrili kach haja m3ak

Commentaire

Oui tu peux. Mais pas dans un palace parisien.
                                ouech eddani elli palaces parisien!!

j'ai contacté la banque agb, il m'ont dit qu'ils délivrent la carte visa carte, ils ont trois choix:
                                1 - pas plus de 1000 euros
                                2- pas plus de 5000 euros (la classsique)
                                3- la golden plus de 5000 euros

avec ces cartes on peut faire des acahts sur le net faire des voyages, Tunisie, une omra; l'europe, sans avoir besoins de prendre du liquide , c'est bien

Naw ma tansanich echrili kach haja m3ak
                                nchallah myst, a skikda vous avez une agence, a jijel maandnache, mazelna tiers monde

Commentaire

Chargement...
                                X