Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effacer ses traces d'un laptop sans le formater

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Lillois

    C'est ce que je vais faire pour commencer, l'avantage c'est que j'ai une session "administrateur", je pense que ça me facilitera la tache, car là, sur mon PC de bureau je n'arrivais pas à désinstaller quelques logiciels à cause de la limitation d’accès.
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

    Commentaire


    • #17
      Attention un point de restauration n’efface en rien les données personnelle.

      Il y a pas un moyen fiable pour tout éffacer même un formatage ne résout pas le problème par contre pour effacer l'essentiel il faut surtout effacer les résidus des navigateur web (historique , mot de passe cokies ....etc) et pour ça utilise l'outil firefox ou chrome qui sont pas mal (IE explorer c'est encore plus compliquer)

      Je peux te conseiller aussi un soft pour le netoyage des disque dure qui efface plein de donnée perso resté en résidus sur le PC il s'appelle CCleaner.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #18
        @hanane

        Bon courage .. n'hésite pas si besoin.

        Commentaire


        • #19
          Sahit Histo DZ

          Qu'en est il de la suppression de la session en entier ? Est ce que ça laisse des traces ou non ?
          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

          Commentaire


          • #20
            Tu es administrateur (le compte administrateur , dans ce cas tu ne peux supprimer le compte ) ? ou tu as les droits admin ? dans ce cas tu peux supprimer ton compte ça éffacera certain info comme ça supprimera les logiciel qui sont installé que pour ton compte. Mais comme la plupart des soft s'installe pour tout les users c'est mieux de désinstaller les soft est suprimmer les répertoires associé (dans Programe File et dans le répertoires user pour tout les comptes."C:\Users\")

            utilise ton Ccleaner pour effacer essentiellement Web c'est déjà une très grande partie.


            Si tu veux pousser le nettoyage encore plus loin, là il faut effacer clés dans la base des registres, là par contre c'est très très dangereux ...
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #21
              fracasse lui sa race par terre et dis qu'il est tombé w hanni rassek
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #22
                * tu peux par exemple utiliser le logiciel "CCcleaner" , tu procèdes par un nettoyage : option "Nettoyeur" puis nettoyage du registre : option "Registre"

                * aussi sur chaque disque dur , clic droit puis "propriétés" et click sur "nettoyage du disque"

                Commentaire


                • #23
                  @Chouchit@

                  Oui cela supprime certaines choses ... mais en laisse beaucoup d'autres

                  Commentaire


                  • #24
                    Histo,

                    Je suis administrateur de l'ordinateur, c'est que je trouve en vérifiant les comptes d'utilisateurs. Qu'est ce que cela veut dire ? Pour la dernière proposition, je préfère ne pas prendre le risque.
                    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam,

                      Wech bikoum m3a l’effacement des données?:22:

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par El Bahar
                        Wech bikoum m3a l’effacement des données?:22:
                        On nous cache quelque chose khoya, on nous cache quelque chose.

                        Ana par précaution, je viens de tout supprimer. Tout ce qu'il me reste à faire maintenant, c'est de savoir pourquoi je l'ai fait.
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #27
                          Pota

                          C'est toi qui va le payer yak PJ :
                          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                          Commentaire


                          • #28
                            veniziano thanx

                            Lillois115, c'est hanane pas chouchit@
                            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                            Commentaire


                            • #29
                              Wellah ma 3labali khouya Loub.
                              Je me rends compte que je ne mets rien de compromettant dans cette bécane!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Loubia, douk neghlaq 3lik la cocotte

                                Ba3ou, 3andi un informaticien qra3dji beslamtou :22:
                                Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X