Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effacer ses traces d'un laptop sans le formater

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    3alabali.
    Il m'a déjà envoyé un message d'avertissement.

    Commentaire


    • #32
      Hahahaha !! je viens de voir le topic de Chouchit@, je comprends pourquoi Lillois me répondait à son nom
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

      Commentaire


      • #33
        L'informaticien administrateur du réseau

        Ba3ou, le notre, en plus d’être le plus qra3dji que la terre a connu, b3atalna un long mail au nom du boss pour tout abus d'utilisation du net, et avant, lui même m'avait parlé d'un logiciel "mouchard" qu'il a au niveau du serveur pour surveiller et émettre des comptes rendu hebdomadaire à la DG :22:
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

        Commentaire


        • #34
          b3atalna un long mail au nom du boss pour tout abus d'utilisation du net,
          C'est son boulot ....

          lui même m'avait parlé d'un logiciel "mouchard" qu'il a au niveau du serveur pour surveiller et émettre des comptes rendu hebdomadaire à la DG
          Tout les gateway net qui se respecte dispose d'un moteur d'analyse qui permettent de lister pour chaque utilisateur, les liens qu'il a visité avec la duré passé sur chaque site, et avec le détail qu'il faut (genre combien de temps la page web était en mode active (c'est à dire afficher) ...)

          il faut savoir que même les mouvement de la souris sont facile à loguer sur votre PC alors là tout ce qui passe pas la carte réseau est analysable ...
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir

            Si j'ai bien compris, les fichiers déjà supprimés en passant par la corbeille peuvent être récupérés ?

            Comment faire pour les supprimer définitivement ?
            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

            Commentaire


            • #36
              tu as deux options.

              Tu vides la corbeille, ou en supprimant tu au lieu de faire que suupr tu fais Maj+supp
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #37
                hanane bsr et saha aidek

                j'ai pas tt lu mais là je voulais t'aider du mieux que je peux en ce qui concerne la restauration de ton laptop a une date anterieur.

                alors j'essaie de m'expliquer
                1/ tu clique sur demarrer
                2/ tu clique sur accessoires
                3/ tu clique sur outils systemes puis en dernier sur restauration systemes qui devait normalement s'afficher sur l'écran, arrivé a ce stade tu y es presque, te reste le choix de la date , du mois etc etc essaie c pas si sorcier que ça.
                .
                si c que de la crasse sur ton clavier, comme a dit l'autre, un bout de coton imbibé d'eau de javel fera l'affaire

                bonne chance
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir Doc Abou

                  Merci pour les deux conseils, pour le deuxième, tremper mon laptop dans l'eau de javel fera l'affaire j'pense
                  Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X