Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de se loger décemment à Alger !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En 2007, des amis à moi louaient à sorecal en meublé pour 12 000 Da. J'ai pris un peu de marge mais je vois que je suis loin du compte, non ?
    En 2007, je draguais un appart à 700m dans le coin aujourd'hui c'est dans ... les 1 à 2Milliard facilement.

le loyer sur les grandes axes c'est 3M outela3
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

12 000 DA !!!!! IMPOSSIBLE, ça ne se fait plus depuis des années des prix comme ça ! C'est vraiment nul quand on voit que le SNMG (Salaire minimum) est à 18 000 DA !!!!! C'est de la folie ce pays !

Commentaire

le loyer sur les grandes axes c'est 3M outela3
        Alors là ! Ca fait une inflation de ouf alors !
        30 000 Da pour Bab Ezzouar c'est quand même hors de prix !
        Et moi qui pensait repartir en algérie un jour
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Avant de revenir en Algérie, il faut bien réfléchir, car franchement c'est hyper dur de se loger, même avec un bon salaire, c'est la galère !!!! Je commence sérieusement à penser à l'immigration, j'ai toujours rejeté cette idée, mais quand je vois qu'avec un bon salaire je ne peux même pas LOUER un Apart décent pour ma fille ....alors là ACHETER un apart, ça devient une UTOPIE... j'ai bien envie d'abandonner et de me casser de ce pays !!!! Chose à laquelle je ne pensais même pas étant sans enfants, même que j'étais carrément CONTRE, mais la je me surprend à y penser sérieusement ! C'est bien dommage, parce que j'ADORE ce P... de PAYS !

Commentaire

@biloalger

pour les 25000 Da faudra voir du coté de ain naadja c'est bien ensoleillé mais y a trop de moustique et les gens font parti de la tribu des gladiateur enfin pas tous mais une bonne parti
            le problème avec les nouvelles bâtisse c'est que ca a de minuscule fenêtre alors que c'est le contraire qu'il faut faire aucune norme n'est appliquer dans le bâtiment ....

Commentaire

@biloalger
              je ne sais si tu connais mais sais t'on jamais spécifie la region wilaya et commune pour ta recherche ..
              http://www.ouedkniss.com/

Commentaire

biloalger

attend ,je sais que une foie divorce c'est le mari qui doit loger la femme et lui paye un loyer
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

@mikabi

ou ca ?

Commentaire

Oui, normalement, la loi accorde 7000 DA / mois à la femme (Si elle a de la chance) !!!! Genre, comme si ça existait un Apart à 7000 DA !!!! mais bon le problème c'est pas l'argent mais la qualité des Apart !!!! Médicocre !

Commentaire

Merci CHARDO pour le conseil, t'as raison à Ain naadja y a des possibilités à 25 000 DA / mois ! mais est ce que tu vois une femme divorcée, travaillant (donc possibilté de rentrer le soir après 19h00), habiter seule à Ain Naadja !!!! Oh cher PAYS bourrée de contraintes !!!! ça sera la MARS ATTACK !

Commentaire

Biloalger as-tu pensé à la collocation?

Ca se faite de plus en plus à Alger entre femmes célibataires.

Ca ne doit pas être facile en Algérie en effet. Bon courage!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

La Colloc avec un bébé ! Pas trop top ! Surtout pour maitriser l'éducation de ma fille ! Et en général la colloc c'est des petites étudiantes qui pensent qu'à s'amuser, et franchement j'ai dépassé cette époque là !

Commentaire

Mass

Et moi qui pensait repartir en algérie un jour
                            Lol , tu sais l'Algérie ce n'est pas qu'Alger et Babez , y' a la kabylie tu pourra t'acheter une maison .

La Colloc avec un bébé ! Pas trop top ! Surtout pour maitriser l'éducation de ma fille ! Et en général la colloc c'est des petites étudiantes qui pensent qu'à s'amuser, et franchement j'ai dépassé cette époque là !
                            heu , excuse moi , mais les " petites " étudiantes , elles ne pensent pas toutes qu'a " s'amuser " , tu pourrait juste dire que tu es une " dame " et que tu n' a pas envie d'être avec des " minettes " surtout avec ta fille , ça serait mieux !

Ceci dit , les prix sur Alger vont encore augmenter ! Alors fais vite

Commentaire

Désolée pour le "petites étudiantes" mais C T pas du tout péjoratives ! Vu que on est toutes passées par là ! Je voulait juste dire que C T pas le même état d'esprit ni les mêmes priorités.
                              Pour ce qui est des autres régions d'Algérie ! J'ai un job sur Alger, donc IMPOSSIBLE !

Commentaire

On se croirait à Paris ou New York ! Dans ces villes au moins vous en avez pour votre argent, pour 500 Euro,
                                A ce prix là, avec un peu de chance et avec un salaire minimum de 1 500 net, tu pourras peut être déniché une chambre de bonne.
                                Dernière modification par RoboCop, 22 décembre 2011, 18h18.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                                X