Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de se loger décemment à Alger !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• biloalger
    Adharhar !
    Merci (message 1)
    Continue de me remercier, ça va faire tourner ton compteur, et surtout gonfler mes chevilles ... aïe ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Adharhar !
      Sur la MP (Message 4 ) La ça devrait le faire !!!!

Commentaire

• Adharhar ,
        Tu es vraiment trop sympa, et la c'est pas pour gonfler le moteur !!!! Vu que normalement C fait :-)

Commentaire

• biloalger

Tu peux essayer ta MP, peut être l'activer avant.

Commentaire

• Tu sais Adharhar, pour le congé, cela fait des mois que j'essaie ! Sans succès, nous sommes en période délicate, et pas moyen d'avoir un congé, J’arrête pas d'en demander, sans succès, C une boite asiatique, il prennent une semaine par an dans leur pays, alors c'est limite s'il me foute pas dehors à chaque demande de congé !!!

Commentaire

• Ta messagerie n'est pas encore activée, faut aller dans
              Tableau de bord
              Modifier vos options
              Cocher la case devant : Activer la messagerie privée

Commentaire

• Adhrhar,
                Comment je peux activer cette fameuse MP ! La je sèches !!!!

Commentaire

• Tu as anticipé !!!! Wow
                  Je vais le faire de suite ! Merci

Commentaire

• biloalger
                    Tu as anticipé !!!! Wow
                    Je vais le faire de suite ! Merci
                    Je corrige :

Ta messagerie n'est pas encore activée, faut aller dans
                    Tableau de bord
                    Modifier vos options
                    Cocher la case devant : Activer la messagerie privée

Commentaire

• Je veux bien, mais je trouve pas "activer votre messagerie privée" !!!!!

Commentaire

• 1 Tableau de bord
                        2 Modifier vos options
                        3 Voir groupe : Messagerie et notification
                        4 Cocher la case devant : Activer la messagerie privée

Commentaire

• Ha enfin,
                          Au fait ce champ "messagerie privée" n'était pas visible, il viennent juste de le mettre et C bon c'est coché ! Normalement C activé ! Merci cher Adhrhar

Commentaire

• biloalger
                            Ha enfin,
                            Voilà, je le vois maintenant ta boite est disponible.
                            Je t'ai envoyé un message de test.

Y'a plus qu'à envoyer un MP à fahala pour qu'elle le sache et pouvoir communique avec toi par ce moyen.

Commentaire

• Merci encore pour tout ce que toi et les autres faites pour m'aider et cela sans même me connaître ! On a beau critiquer le NET, mais franchement des fois c'est mieux que la vraie vie, le seul soutien (Mis a part maman) que j'ai trouvé, c'est vous tous ! Merci encore

Commentaire

• Bonnes nouvellespour 2012 !

Bonjour à tous !
                                Vous avez entendu la radio chaine 3 ce matin !!! Il parait que les prix de location et de vente de logements vont exploser en 2012 ! La spéculation sur le marché de l'immobilier va fortement augmenter ! Je n'imagines même pas à quel prix vont se louer les aparts, moi qui croyait qu'on avait atteint le Max en terme de prix, et que ça ne pouvait que redescendre ! Franchement j'ai eu envie de me taper la tête contre mon tableau de bord en entendant cette nouvelle ! ou va l'Algérie ?

Commentaire

Chargement...
                                X