Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu sais Adharhar, pour le congé, cela fait des mois que j'essaie ! Sans succès, nous sommes en période délicate, et pas moyen d'avoir un congé, J’arrête pas d'en demander, sans succès, C une boite asiatique, il prennent une semaine par an dans leur pays, alors c'est limite s'il me foute pas dehors à chaque demande de congé !!!
Ha enfin,
Au fait ce champ "messagerie privée" n'était pas visible, il viennent juste de le mettre et C bon c'est coché ! Normalement C activé ! Merci cher Adhrhar
Merci encore pour tout ce que toi et les autres faites pour m'aider et cela sans même me connaître ! On a beau critiquer le NET, mais franchement des fois c'est mieux que la vraie vie, le seul soutien (Mis a part maman) que j'ai trouvé, c'est vous tous ! Merci encore
Bonjour à tous !
Vous avez entendu la radio chaine 3 ce matin !!! Il parait que les prix de location et de vente de logements vont exploser en 2012 ! La spéculation sur le marché de l'immobilier va fortement augmenter ! Je n'imagines même pas à quel prix vont se louer les aparts, moi qui croyait qu'on avait atteint le Max en terme de prix, et que ça ne pouvait que redescendre ! Franchement j'ai eu envie de me taper la tête contre mon tableau de bord en entendant cette nouvelle ! ou va l'Algérie ?
Commentaire