Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allocation chômage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne comprend pas trop ta démarche
    tu avait la chance d'avoir un travail et tu démissionne.
    en ses temps de crise beaucoup à ta place auraient eut une tout autre démarche

part ailleurs j'ai lu en d'autres topics, tes critiques envers les koufars mecreants
    faut t'il croire qu'ils ne le sont plus, lorsque il y a lieu de profité d'eux.

Commentaire

Mais combien je peux espérer toucher?
      Pour un salaire de mille quatre net/mois, environ 900 Euros et quelques poussières.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

abdelbaki,

80% du salaire du 1er, 2ème ou dernier contrat?

Oneway,

J'été en CDI à tps partiel ( 40h/mois ) alors que j'été lycéenne.. j'ai dû démissionner pour passer mon bac ( j'avais besoin de tout mon tps pour mes révisions ). ET au sujet des mécréants ( je ne me souvient pas avoir écrit quoi que se sois à ce sujet ).. je ne pense pas profité d'eux, puisque j'ai cotisée, comme tout le monde.

RoboCop,

Et pour le smic?
        Dernière modification par Nins, 06 janvier 2012, 22h06.

Commentaire

Et pour le smic?
          Clique sur le lien du ci-dessous, et fais tes calculs :

http://www.chomage-calcul.com/calcul-assedic-free.php
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Merci RoboCop ! T'es le meilleur

Commentaire

Merci RoboCop !
              De rien Nins.
              T'es le meilleur.
              Pas du tout ! C'est tonton Google, qui a volé à mon secours.

Commentaire

Ça ne marche pas
                Dernière modification par Nins, 07 janvier 2012, 00h32.

Commentaire

Ça ne marche pas
                  J'avoue, je n'ai pas testé leur calculette, maintenant que c'est fait, je suis désolé mais c'est un service payant et, ils ne l'affichent qu'à la fin des calculs : "appelez 2 fois le numéro 08........" un numéro surtaxé quoi.

Commentaire

J'ai trouvé un site intéressant.. c'est chomeurenfrance.blog spot.com (sans espace)

Commentaire

Chargement...
                    X