Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Need help - Circoncision

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mash'Allah pour enfants mon petit frère aussi Insh'Allah va bientôt le faire nous insh'Allah sa sera au Maroc , pour se qui sont obliger de le faire Ici en France , bonne chance

    Commentaire


    • #17
      azul Aloha
      quelle bonne nouvelle! dommage, ca se passe loin, j'aurais aimé assister à la fete. partie remise. on t'attend toujours ici.

      Commentaire


      • #18
        Merci Nuits bleu and all of you folks ...

        Merci Megane je ne savais pas que tu avais un petit loup de 3 ans C'est noté car je ne savais pas aussi que l’anesthésie était générale !

        Commentaire


        • #19
          Makhlouka Mon amie ... ce n'est pas fait encore ! Si ça se trouve je viendrais à Alger le faire ou le fêter avec toi et mon ami Sidib qui m'a impressionné ... je crois qu'il connais le médecin qui avait suivi ma grande

          Il me faut une grande logistique car nous sommes 5 ... et les petits n'ont même pas de passeports algériens encore ... Mais je ne raterais pas une occasion pour te voir et te rencontrer
          Dernière modification par Aloha, 15 janvier 2012, 18h26.

          Commentaire


          • #20
            quelle bonne nouvelle! dommage, ca se passe loin, j'aurais aimé assister à la fete.
            Marh'ba bik Makhlouka Eddar darek ! N'baâthou lik une attestation d’hébergement si tu veux!

            Aloha
            OK, mon ami, tout le plaisir est pour moi... Je m'occupe du couscous, du thé et de la gandoura...

            Si ça se trouve je viendrais à Alger le faire ou le fêter avec toi et mon ami Sidib qui m'a impressionné ...
            Wech Aloha, déjà dortt âlya ?
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #21
              Aloha
              agma et moi serons contents de vous voir ici. vite, vite, faites vos passeports et venez.

              Commentaire


              • #22
                ETTARGUI
                merci beaucoup, c'est gentil. tu sais, ce n'est pas facile d'avoir un visa pour la France. mais, qui sait? si je vais en Espagne, je passerais vous voir.

                Commentaire


                • #23
                  toutes mes felicitations pour cet heureux évènement à venir l'ami Aloha

                  rien ne t'empeche de faire cette opération ici et cela se passe tres bien.
                  ensuite les deux fêtes (une ici et l'autre au pays chose que j'ai faite pour mes enfants.

                  ils ont ete circoncis ici dans une clinique privé sous anesthésie générale
                  pas comme il y a quelques années ou je l'avais "subi" sans anesthésie au pays.

                  un chwiya beaucoup à l'image de ce petit garçon

                  "il etait une fois dans l'oued"

                  Commentaire


                  • #24
                    Azul.

                    Makhlouka.
                    agma et moi serons contents de vous voir ici. vite, vite, faites vos passeports et venez.
                    Non seulement je plussoie, mais j'insiste.

                    Commentaire


                    • #25
                      Makhlouka La question du visa c'est fait pour humilier mes compatriotes les algériens Si le gouvernement algérien avait une chose à faire c’est celle qui doit permettre à tout algérien de pouvoir aller et revenir comme bon lui semble ... Le gouvernement a les moyens de pression s'ils respectait son peuple ... Je sais juste que je pardonnerai jamais et mes enfants ne pardonneront jamais le fait que leur grande mère a eu tout le mal du monde pour venir les voir lorsque l'actuel président avait durci les conditions pour l'octroi du visa pour les algériens ...

                      Oneway merci beaucoup ... Ettargui est très efficace ... En effet, il faut voir avec une clinique privée ... car depuis peu de temps les médecins traitants et l’hôpital public ont reçu des circulaires ou autre je crois à ce propos ... comme si c'était cela la cause du problème de sécu en France ... donc je préfère que cela soit sans mauvais sang ... et sans que l'on pose des questions auxquelles je ne peux pas répondre C'est comme cela point.

                      Commentaire


                      • #26
                        L'hôpital public fait des circoncision (j'ai fait circoncire mes neveu dans un hôpital public), à la condition qu'il s'agisse de circoncision thérapeutique et non rituelle. A cette condition c'est pris en charge par la sécu... Et comme souvent les enfants présentent des phimosis, la majorité des circoncisions entrent dans la case des circoncisions thérapeutiques. Voilà pour la question de la prise en charge.

                        Pour ce qui est de la fête, notre ami Sidib (tout comme Makhlouka et Fella) sait qu'il a une chambre réservée ...
                        Reste maintenant à fixer les dates pour entamer les préparatifs...
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #27
                          'hôpital public fait des circoncision (j'ai fait circoncire mes neveu dans un hôpital public), à la condition

                          désolé mais la circoncition est payante depuis 3 ans c est un médecin libanais qui la faite a mon dernier et qu il nous l avais dis que cela ne serais plus gratuit

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour ce qui est de la fête, notre ami Sidib (tout comme Makhlouka et Fella) sait qu'il a une chambre réservée

                            et moi je compte pour du beurre

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi aussi, je m'invite. J'arrive les Zamis.

                              Commentaire


                              • #30
                                Aloha,

                                il suffit de demander au service pedriatique du CHU de Grenoble.
                                La circonsicion pour autre motif que medical n est pas prise en charge et est effectuée á partir de l age de 3 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X