Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Need help - Circoncision

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Toutes mes félicitations anticipées, pour ton petit.
    J'ai voulu circoncire mon fils petit, les médecins m'ont déconseillé fortement de le faire avant ses trois ans, parce que l'intervention se déroule sous anesthésie générale
    En France la circoncision se pratique sous AG ?

    À ma connaissance en Algérie, elle se pratique avec une anesthésie locale et, je pense qu'elle suffit amplement, que dire alors de ceux qui ont été circoncis sans aucune anesthésie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #32
      désolé mais la circoncition est payante depuis 3 ans c est un médecin libanais qui la faite a mon dernier et qu il nous l avais dis que cela ne serais plus gratuit
      Rayan
      Cela est valable si la circoncision est dite "rituelle". Si elle est thérapeutique, c'est à dire si c'est pour des raisons médicales, elle n'est pas payante.

      Le marin
      Smah li h'bibi... Tu es bien sûr le bien venu et tu nous feras plus plaisir si tu viens en compagnie d'El Bahryia
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #33
        ETTARGUI
        c'est toi qui organise la fete?

        Commentaire


        • #34
          Ettargui ndirou la circoncision et nous irons fêter cela fi la Drôme je peux faire dormir un régiment ... pour le couscous je n'ai plus de cuisinière mais kayen l'hteb et le poêle et au pire un camping gaz Prévois un keskas Je crois que je n'ai jamais plus mangé un couscous dans le keskas depuis que j'ai quité notre pays ... je fais toujours cela comme on le fais ici hydraté à l'eau chaude ... Bsah le thé tu prévois plusieurs théières ... et tu dois avoir des astuces lorsqu'il y a du monde ...

          En tout cas crois moi que le plus dure est fait il fallait convaincre la maman et tout tout ...

          Commentaire


          • #35
            ...attendez-moi j'arriiiiiiiiiiiiive!!!...Aloha, bonne décision et que tout se passe à merveille comme si tu étais en Algérie....je donnerai un coup de main, couscous, henné, twelwile et que la fête commence!!!!!
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #36
              je ramène les youyou

              Commentaire


              • #37
                Wallah ya sadikati makhlouka tu nous fais craquer toutes et tous j'aimerai tellement te voir ... Je pourrais même venir en Algérie juste pour te voir et partager un petit moment avec toi ... Je te promets, je ne tomberais ni amoureux, ni rien juste le bonheur de te voir discuter avec toi, te connaitre plus ... tu nous fais tellement de bien ...

                Fella MisterOver, Megane et toutes et tous ... Sérieux... il faut vraiment penser et sérieusement à cela maintenant J'ai un peu plus de temps car Megane a dit qu'il faut que j'attende un peu donc ...
                Dernière modification par Aloha, 15 janvier 2012, 22h05.

                Commentaire


                • #38
                  Cela est valable si la circoncision est dite "rituelle". Si elle est thérapeutique, c'est à dire si c'est pour

                  non plus maintenant si cela n a pas change car il nous explique que la secu ne prendrai plus en charge se genre intervention il nous disait qu il commençais a propose au patient de le faire pour 100 euro intervention sans chambre

                  Commentaire


                  • #39
                    Aloha
                    je suis flattée et genée en meme temps. je ne sais pas quoi répondre à tant de gentillesse. merci.
                    j'espere aussi te voir toi et ta famille. je te préviens, on ne vous lassera pas repartir.

                    Commentaire


                    • #40
                      en France en vous pose encore des questions...

                      mes deux filles sont nées aux USA, et pour les deux, on m'a demandé si ça va être un garçon, si je leur donne le consentement pour qu'ils fassent la circoncision tout de suite après la naissance :22:

                      megane, moi au contraire on m'a dit que c'est encore mieux quand le bébé vient de naitre, apparement son pipi aide a la guérison

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour Yazou c'était tellement facile pour les filles ... mes deux premières ... Il n'y avait rien à faire en plus le petit dernier me fait beaucoup plus travailler et dans un contexte qui devient de plus en plus complexe en France ... c'est insidieux ... tout est prétexte à interprétation ... cela m'a un peu étonné mais inchallah tout ira bien ...

                        Commentaire


                        • #42
                          félicitation Aloha

                          ça serai une bonne occasion pour marquer un retour en Algérie une grosse fête et hop le petit est circoncis
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #43
                            Mebrouk par avance, Aloha.

                            Je vois déjà la tête qu'il fera le jour J. Une tête commune a tous les gosses le jour de la grande affaire. hahahahahah
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #44
                              félicitation Aloha pour ton petit bout

                              pour zino je l'ai fait faire en Algérie, dans un cabinet privé , ça c super bien passé pour keziah l'intervention a eu lieu dans une clinique privée, en ambulatoire , le médecin est juif, donc au courant de c chose là, il fait passer l'acte en médical et non religieux, donc c pris en charge a 100 % par le sécu et la mutuelle
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X