Bonjour à tous,
ça remonte à la grève Air Algérie de juillet 2011. Nous ne sommes pas partis et n'avons pas fait de changement de billets. Et depuis, nous attendons notre remboursement!!!
les billets ont été achetés sur un site internet, qui nous fait poiroter depuis juillet pour le remboursement. En gros, leur réponse c'est : dès qu'Air Algérie nous rembourse, on vous rembourse. On peut tjs attendre, quoi.
Quant à Air Algérie, ils nous proposent un forfait de dédommagement de... 100 euros par personne! du foutage de gueule.
Bref, j'ai contacté une association de consommateurs, mais la personne n'était pas bien sûre : est-ce à l'intermédiaire ou à la compagnie aérienne de ns rembourser?
et en plus, quand je regarde sur le site du Ministère des transports, voilà ce que je trouve :
ça m'énerve!!!
pour ceux qui ont été confrontés à un cas similaire, comment avez-vs fait pr être remboursés? merci!!
ça remonte à la grève Air Algérie de juillet 2011. Nous ne sommes pas partis et n'avons pas fait de changement de billets. Et depuis, nous attendons notre remboursement!!!
les billets ont été achetés sur un site internet, qui nous fait poiroter depuis juillet pour le remboursement. En gros, leur réponse c'est : dès qu'Air Algérie nous rembourse, on vous rembourse. On peut tjs attendre, quoi.
Quant à Air Algérie, ils nous proposent un forfait de dédommagement de... 100 euros par personne! du foutage de gueule.
Bref, j'ai contacté une association de consommateurs, mais la personne n'était pas bien sûre : est-ce à l'intermédiaire ou à la compagnie aérienne de ns rembourser?
et en plus, quand je regarde sur le site du Ministère des transports, voilà ce que je trouve :
L’indemnisation ne sera pas due si les passagers sont informés deux semaines avant l’heure de départ ou, en cas de délai inférieur, si une place leur est offerte sur un autre vol à une heure proche de l’horaire initialement prévu tant au départ qu’à l’arrivée. Il en ira de même si le transporteur est en mesure de prouver que l’annulation est due à des circonstances extraordinaires (conditions météorologiques, risques liés à la sécurité, grève) qui n’auraient pas pu être évitées même si toutes les mesures raisonnables avaient été prises.
pour ceux qui ont été confrontés à un cas similaire, comment avez-vs fait pr être remboursés? merci!!
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