Un site qui s'appelle el kharya? Bah dites donc!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
location alger
Réduire
X
-
j'ai pas arreté de rire quand tu m'as suggéré el harrach, je me suis souvenu d'une parole de beyouna: men dicaprio lel crochet ta3 elpirat, (de di caprio au crochet du pirate) je ne veux pas avoir un choc en comparant ma location actuelle à rabat qui est de 26000 da environ pour un 87m carré, avec terasse et barbec, ascenceur, gardiennage, porte verrouillée, garage au sous sol, un quartier super calme, une foret à 500m, je crains que je ne trouverai jamais pareil sur alger, et mon appart n'est toujours qu'un projet sur papier! la cata!
Commentaire
-
-
T'a vraiment besoin d'aller a alger ? C'est une ville ou l'on suffoque, ou pour faire deux kilometres on met deux heures en voiture. Et les prix a la location sont du meme niveau qu'en Europe avec une qualité de vie merdique."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
Snak, je n'ai pas le choix, c'est pour le travail de mon mari, et c'est temporaire( juste pour deux ou trois ans), sinon , après avoir vécu dans deux capitales autres qu'alger, je peux confirmer que la qualité de vie y est m.......! wellah c'est malheureux qu'une capitale soit aussi délaissée des autorités!
Commentaire
Commentaire