Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recupérer ses données sur un disque dur endommagé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voilà oui c'est de ça que je parlais ; le bruit vient de l'actuateur généralement! j'espere pour elle qu'elle va pouvoir résoudre son bléme :22:

Commentaire

j'espere pour elle qu'elle va pouvoir résoudre son bléme
      je crois que c'est un homme

Commentaire

Bonjour,

c'est la première fois que j'entends que les virus peuvent tactacquer le pc

ça semble plus un problème mécanique
        pour récupérer les données chez un professionnel, ça coute el baghra we bent'ha ..

Commentaire

je crois que c'est un homme
          oups!

Commentaire

c'est la première fois que j'entends que les virus peuvent tactacquer le pc
            A la volée, je te cite un destructeur de machines, notamment leurs disques durs : "Tchernobyl", appelé aussi CIH des initiales du nom de son auteur, le Taïwanais Chen Ing Hau.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

salut robot,
              appelé aussi CIH des initiales du nom de son auteur,
              ça doit être un m'toki :22:

Commentaire

ça doit être un m'toki :22:
                Salut Yazou,
                Il n'était pas aussi m'toki que ça, c'était un ancien étudiant en préparation du diplôme d'ingénieur en informatique, il a été arrêté puis libérer car il n'y avait aucune plainte contre lui dans son pays, il a fallu qu'un étudiant porte plainte dont l'ordinateur a été mangé cru par Tchernobyl, pour qu'il soit arrêté une seconde fois en 2000, il encourait 3 ans de prison dans son pays, depuis plus de nouvelles, mais ce genre de personnes peuvent être appelé par je ne sais quoi, afin de contribuer à la sécurité informatique, une sorte de repentance quoi.

Pour revenir au sujet, c'est pour cette raison qu'il faut toujours sauvegarder au moins l'essentiel de ses fichiers, car parfois le matériel ne donne pas de signes de fatigue, c'est la mort subite, surtout pour un support de stockage de données.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ben merci pour votre aide , malgré que la plupart des avis que j'ai eu penchaient vers le fait que ce disque dur est irrécupérable , je n'ose pas le jeter et je continue a avoir espoir , qui sait

Commentaire

est-ce que maintenant, le disque dur tourne ? tu peux le sentir en posant la main dessus

tu dis qu'après l'avoir emmené chez quelqu'un pour le débloquer la première fois,.. ce quelqu'un, il t'a pas dit quel était le problème et ce qu'il a fait pour le résoudre ? (débloquer le ddur)

est-ce que t'as essayé de le mettre en esclave, et y accéder à partir d'un disque maitre ?

Commentaire

eh ben vous savez quoi , RIEN DE TOUS CA L'AMI

PS : j'ai oublier de signaler que le disque dur est dans mon tiroir depuis maintenant..............un bon bout de temps déjà , j’espère que ce détail n'a pas d'importance

Commentaire

ça n'a "en principe" pas d'importance oui
                        tu l'as branché et il ne donne aucun signe de vie ? walou walou ? alors d'où vient le tac tac tac ?!

Commentaire

t'a essayais de le réparer avec des soft ???

Commentaire

Chargement...
                          X