voilà oui c'est de ça que je parlais ; le bruit vient de l'actuateur généralement! j'espere pour elle qu'elle va pouvoir résoudre son bléme :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
recupérer ses données sur un disque dur endommagé
Réduire
X
-
c'est la première fois que j'entends que les virus peuvent tactacquer le pcIl y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
ça doit être un m'toki :22:
Il n'était pas aussi m'toki que ça, c'était un ancien étudiant en préparation du diplôme d'ingénieur en informatique, il a été arrêté puis libérer car il n'y avait aucune plainte contre lui dans son pays, il a fallu qu'un étudiant porte plainte dont l'ordinateur a été mangé cru par Tchernobyl, pour qu'il soit arrêté une seconde fois en 2000, il encourait 3 ans de prison dans son pays, depuis plus de nouvelles, mais ce genre de personnes peuvent être appelé par je ne sais quoi, afin de contribuer à la sécurité informatique, une sorte de repentance quoi.
Pour revenir au sujet, c'est pour cette raison qu'il faut toujours sauvegarder au moins l'essentiel de ses fichiers, car parfois le matériel ne donne pas de signes de fatigue, c'est la mort subite, surtout pour un support de stockage de données.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
est-ce que maintenant, le disque dur tourne ? tu peux le sentir en posant la main dessus
tu dis qu'après l'avoir emmené chez quelqu'un pour le débloquer la première fois,.. ce quelqu'un, il t'a pas dit quel était le problème et ce qu'il a fait pour le résoudre ? (débloquer le ddur)
est-ce que t'as essayé de le mettre en esclave, et y accéder à partir d'un disque maitre ?
Commentaire
Commentaire