Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat de voitures neuves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat de voitures neuves

Bonjour à tous, j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre.
    J'ai fait une commande de voiture et ceci depuis octobre 2011 et bien que j'ai payé la totalité du prix , j'attends toujours ma voiture !!!
    A la commande, c'était prévu que je reçoive la voiture début Janvier et je ne vois toujours pas le bout de son....phare! :22:
    Qu'est ce qu'il y a lieu de faire? Y'a-t-il une association genre droit du consommateur ou autre?
    Et enfin y'a-t-il des personnes dans das cas similaires?
    Merci pour toute aide.

si ça peu t'aider, j'ai fais en 1980 commande auprès de la défunte Sonacome d'une zastava je garde encore le bon de commande et j'attends toujours, a l'époque j'avais droit de choisir uniquement la puissance en cv, ni marque ni couleur
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Tu me rassures là!
      Mais sérieusement, il y a surement quelque chose à faire non?

Commentaire

tu ne sais pas l'astuce???

que font les miserables ils prenent l'argent 1000 millions et le place a la cnep il te fait courir pendant un an juste pour boucler les interet et avec ces interet il va prendre des credits..tout le monde le fait surtout dans les recette de l'etats...tu le menaces par la police et le l'huisicer de justice sans pitié sinon adios

tu dois revenir vers chevrolet livraison rapide et tres bonne voiture et sont serieux...

Commentaire

Merci pour vos réponses. Mais est ce qu'on peut entamer une action en justice et dans le cas positif quelle procédure à suivre. Merci d'avance.

C'est vrai que pour la marque chevrolet, j'ai une amie qui a eu sa voiture en une semaine.

Commentaire

yelhaoussirem

en principe tout le monde travaille sur le principe 20% a la commande et le reste a la livraison..ici si tu te retractes le vendeur n'a rien perdus puisqu'il a prix deja pri sa marche benificiaire sur le vehicule...par ccontre si lui ne pouvais pas te ramener le vehicule il pourra facilement te restituer les 20%...s'il te dit qu'il a versé cette somme pour le fournisseur c'est un menteur car dans l'importation il travaille avec la lettre de credit..c'est a dire que le concessionnaire ne libere l'argent qu'a la suite de la reception du vehicule..donc ton argent est encore dans sa banque ou chez lui dans un oreillet

ne lui parles pas face a face, engage un huissier de justice, dans le cas de refus la justice lui fera saisir tout le parc...un ami a entamé cette procedure contre une société national, pour dedomagement, l'huissier de justice les a saisie tout le parc....

Commentaire

Je n'ai toujours pas reçu ma voiture! :22: Après 15 mois d'attente! :22:

Commentaire

Tu as signé un acte de vente, lis le...surtout les clauses.

Tu peux entamer une action avec un avocat, tu reclames ton argent plus dommages et interets pour non respect de date de livraison.

Commentaire

de quelle marque il s'agit?

ce qu'il faut faire, c'est essayer de voir ou en est ta commande, la visionner sur système (genre tu va vers celui qui t'a fait signer le contrat) essaye de lui soutirer le N° de Châssis de ta voiture.

parfois, les commerciaux s'amusent a permuter les véhicules qui sont arrivées. la tienne a peut être été attribué à un autre.

est-ce que ta as commandé en TTC, ou avec la licence moudjahid. si c'est la 2ème possibilité c’est normal que ca prenne autant de temps vu la période longue pour le dédouanement.

enfin, et c'est la meilleure solution, tu peux aller te plaindre chez la direction générale de cette marque, ou faire un scandale et hausser le temps, harceler le vendeur ou encore le supplier.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

La voiture je l'ai payée à 100% . Je ne peux pas citer de marque.
                    C'était prévu que je la récupère en janvier 2012! Nous sommes en janvier 2013.
                    En juin on m'a dit, qu'ils avaient ramené des voitures mais juste la base ou juste qlqs options alors que moi j'ai commandé la toute option.
                    J'ai refusé de la prendre. On m'a dit d'attendre.
                    Maintenant on me dit que la voiture est là mais qu'il y a un problème de carte jaune!
                    Je ne sais pas quoi faire? j'ai bcp perdu dans cette histoire car pendant tout ce temps là, j'ai du louer au mois une voiture, jusqu'ici la location m'a couté presque la moitié du prix de la voiture!!!
                    Dernière modification par yelhaoussirem, 17 janvier 2013, 17h30.

Commentaire

Bonjour à tous, j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre.
                      J'ai fait une commande de voiture et ceci depuis octobre 2011 et bien que j'ai payé la totalité du prix , j'attends toujours ma voiture !!!
                      T'es dans les Normes , j'ai du attendre plus de 4 mois pour recevoir la mienne aussi ..
                      Par contre si ça dépasse 6 mois , là il faut s'inquiéter et demander des explications

Je sais que plusieurs maisons remboursent la totalité de la somme versée !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

comme je te l'ai expliqué, les voitures sont attribuées selon l'importance du client. les pots de vain sont monnaie courante dans ce milieu, et il n'est pas rare qu'un gros client se voit attribué des voitures sur le point d'être livrées à d'autres clients.

les vendeurs ne font que gagner du temps, des clients comme toi qui savent se retenir et qui gobent tout ce qu'on leur sert sont de l'or béni pour eux.

je te le redis: essaie d'avoir un N° de châssis, tu as le droit de l’exiger, comme ca si il à l'avenir il devait changer, tu saurais qu'on t'as roulé, tu peux aussi demander à rencontrer le gérant, on va certainement t'envoyer promener mais en insistant tu peux obtenir gain de cause.

à la rigueur, sois plus présent(e), fais un tour quotidiennement à ce concessionnaire.

si tu ne gueule pas, tu va attendre longtemps.

ps: si c'est une peugeot ou une renault, t'es foutu.

Commentaire

Bonjour

en octobre 2012, j'ai trencontré un client chez Toyota qui demandait à être remboursé la somme versée car apperemment, ils avaient tardé à le livrer!!!!
                          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

le remboursement se fait toujours par chèque bancaire, avant de toucher ton argent tu devra faire preuve de beaucoup de patience.

le système est tel que tu te retrouve a choisir entre la peste et le choléra...et ca a été fait délibérément.

Commentaire

Je ne comprends pas que tu attendes encore ......

Tu as des droits, fais les valoir. Envoies leur une mise en demeure, fais appel à un huissier, au service de controle et des fraudes...

Tu n es pas le premier ni le dernier, qu attends tu pour intenter une action avec la justice ou la presse locale ????
                              Ces vendeurs ne respectent pas les conditions de vente, il faut le faire savoir : à la justice, à la presse et à la direction internationale du fabriquant.

En restant passif, cela ne risaue pas de bouger !

Commentaire

Chargement...
                              X