Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nuit de noce, quel hotel choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Harrachi

    Hahaha !! en plus c'est vrai :22:


    Tu décris la situation avec tant de précision !

    Tu faisait parti de ceux qui gambadaient ou celui qui attendait que ceux qui gambadaient quittent les lieux
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

    Commentaire


    • #17
      Le top c'est un voyage de noce à Bali
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        @Hanane

        J'etais plutot parmi ceux qui, comble de la delicatesse, ont vu les videos prises par les camescopes de ceux qui gambadaient ... :22:

        Dans mon cas, il n'y eut aucun gambadage pour etre honnete. La fete achevee, je suis rentre chez moi seul avec ma dame. On a mange des samdwitchs bricoles sur le tas, on a papote un peu, puis dodo jusqu'a midi ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          @Kems

          A Bali ou au Mali, c'est selon les moyens. L'essentiel et de faire les choses cool et relaxe ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Harrachi

            A Bali voyons
            ils font des prix intéressants pour ces fameux voyages
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Ok, ok CA sera Bali, tape pas ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                il*ya*un*jolie*hotel*fal*harrach*

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Cette question me fait penser à :

                  peut importe le flacon, du moment qu'il y a ivresse ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    nuit de noce, quel hotel choisir?
                    Au grand jamais un hotel pour une nuit aussi importante...Uniquement chez moi....
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                    Commentaire


                    • #25
                      Franchement, y a pas mieux que la maison tranquillement !
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est gentil à toi de penser a leur offrir ce cadeau , mais il me semble que tu dois prendre leur avis avant de t'engager étant donné qu'il ya de fortes chances que le couple se soit déjà entendu sur l'endroit ou passer cette Nuit
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #27
                          moi si je me marie je veut une lune de miel qui dure 3 mois juin juillet aout

                          et que surtout personne ne m appelle je fermerai mon telephone et que personne n appelle mon futur mari
                          et au retour je serait enceinte des beaux jumeaux une fille et un garcon
                          donc le meilleur cadeau un voyage de noce
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            ne vous disais-je pas sur un autre topic qu'il y a pas mieux qu'une cruche? ni hotel ni voyage de noces ni sidi zekri, walou, ce qu'elles sont pénibles ces femmes!!!
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #29
                              tout a fait d'accord avec toi wlid el harrach ... cette tendance hotel me choque vraiment ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Une nuit de noce est sacrée !! Cela doit se passer chez les parents du mari
                                pour leur faire honneur et aussi pour "la baraka"= bénédiction .
                                Cela évitera aussi l'argent a gaspillé et aussi tout le tralala (aller,venir réception les curieux etc... Puis ya pas comme chez soi dans sa propre chambre dans son propre lit ou les souvenirs resteront imprégnés a chaque endroit sur chaque objet je sais pas moi??????????
                                Dans notre temps les mariages se faisaient a la maison.
                                Orchestre féminin et masculin a la terrasse,ou dans une cour et cela était très réussie c'était a l'ancienne vous allez me dire. Bien sur maintenant tout le monde veut faire cela a la mode.Nos coutumes sont dans les oubliettes.
                                Le mariage n'était pas cher.La dote aussi la mariée ne demandé pas beaucoup juste le nécessaire.Et croyez moi que nous avons bien réussi notre mariage Hamdoullillah!!!
                                Donc svp les jeunes hommes ne vous ruinez pas
                                les jeunes filles ne pensaient pas rien qu'a l'argent et autres
                                Car l'argent sa vient et sa part attention
                                Ce qui compte c'est le bonheur de toute une vie
                                Ce n'est que mon avis hein

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X