Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nuit de noce, quel hotel choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour la nuit de noce y a pas mieux que la maison car souvent on est fatigué de ce jour là et on pense qu'a dormir et se reposer, a mon propre avis, une fois repris des forces et le traalala du mariage passé disant une semaine aprés, partir en voyage, chacun ses moyens, pour moi c'est la tunisie en sachant que ca coute moins chère que de rester ici

    aller a l'hotel le premier jour n'a aucun sens pour moi
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #32
      salut tout le monde
      ma meilleure amie se marie je voudrais lui offrir comme cadeau la chambre d'hotel mais je ne sais lequel choisir qui pourrait me conseiller ? en fait j'hésite entre le saint george ou le mercure je suis sur alger biensur
      J'avais une question qui ressemblait à la tienne mais tu m'as devancée; hélas, tu n'a eu aucune réponse à part les souhaits des uns et des autres, dommage!!!!

      Commentaire


      • #33
        pour les hotel je prefere ceux au bord de mer du coté de bordj el kiffen ou ain taya d'ailleurs j'en connais trois de ceux coté

        http://www.groupehotelsadghir.com/

        http://www.hoteldartlidjene.com/

        et mon préféré

        http://www.turquoise-hotel.com/

        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #34
          Mazel hadi t'haouess 3ala hotel????? yakhi hala yakhi win ousselna
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #35
            tu peux leur offrire autre chose qu'une chambre d'hotel pour leur nuit de noce ...l'interrogation leur revient , on peut pas imposer aux jeunes maries et leur choisir le lieu ou va se dérouler leur nuit de noce , c'est trop intime , c'est une nuit particuliere et c'est leur premiere nuit qu'ils passeront ensemble , c'est important que l'endroit soit choisi selon leurs critéres , c'est a eux d'en décider ..l'intention est bonne , mais tu peux faire mieux...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              nuit de noce, quel hotel choisir?
              Le moins cher.

              Commentaire


              • #37
                Le seul intérêt de l'hôtel est que le couple se trouve éloigné et isolé des autres... mais s'ils suivent, autant aller chez les beaux-parents.

                Commentaire


                • #38
                  ma meilleure amie se marie je voudrais lui offrir comme cadeau la chambre d'hotel
                  bouhhhhhh je trouve que c'est pas a toi d'offrir ca:22: c'est a eux de voir!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    Peut importe le lieu tu peut être sur qu'il sautera a pied joint a la première occasion dans l'importe quel lit a sa disposition ,peut importe le lieu ,le prix le plus important a ses yeux c'est sa chérie ou plus exactement ses prendre son p----. Évite de le mettre dans un état qui va nuire a ta copine ...
                    (je vais encore avoir un avertissement )
                    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                    Commentaire


                    • #40
                      Offrir la chambre d’hôtel pour la nuit de noce.....

                      C'est intime et perso non????
                      ...Mieux offrir autre chose à ton amie peut être.. quelque chose pour elle , genre robe, ou petit bijoux ou autre chose que tu vois ca lui ferrais tres plaisir...Mais la nuit d’hôtel...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X