Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage haram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu crois avec la bard3a de banou kholayta que tu porte t'a marché sur la lune, ton deguisement ne peux impressioner que des des espece bien connu dans le domaine de l'esclavage et le harem.

    mdr l'avatar d'Oudjda ,un homme qui fa7at

    Commentaire


    • #32
      C'est un petit tatouage ,rien de vulgaire et ça ne choque personne pour l'instant
      T'es née libre ? c'est ton corps ? c'est ta vie ? c'est tous ça t’appartiens tu peux même tatouer un éléphant sur l'autre BRAS.

      Commentaire


      • #33
        T'es née libre ? c'est ton corps ? c'est ta vie ? c'est tous ça t’appartiens tu peux même tatouer un éléphant sur l'autre BRAS.
        A ma connaissance en Islam il est interdit de s'automutiler a sa guise même si c'est dans le but de se faire beau/belle car de la sorte il est signifié a Dieu que sa création n'est pas parfaite, sauf dans des cas extrêmes d'handicape physique ou malformation congénitale .
        w Allahou a3lem
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #34
          DocRemady

          si nous sommes en periode de khalifa eh bien si l'imame te conste débryer il te refsera l'acces a la mosquée car le coran ne suggere pas mais ordonne en écrivant cette ordonnance
          ''wa khoudhou zinatkoum 3inda kouli masjidine''

          il faut etre bein habillé meme plus trop bien orné en parrure car
          azzinna c'est orné un corp en bijoux et autres agerments parfums maquillages

          il faut etre tres beau et tres belle pour entrer a la mosquée pas comme chez les nouveaux islamistes algeriens du wv directement a la mosquée...il pue de partout

          Commentaire


          • #35
            du31

            je n'ai jamais dis qu'il faut se négliger, ici je répondais au post en dessus qui disais qu'on est libre de disposer de son corps et ça parle de tatouages.
            il faut etre tres beau ......
            ok
            ......et tres belle
            discutable surtout quand il s'agit de se rendre a la mosquée
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire

            Chargement...
            X