Bonjour,
J’ai acheté récemment une imprimante EPSON SX 130 (multifonction). Elle était évidemment dotée de cartouches neuves d’origine Epson. Ces cartouches consommées, je les ai remplacées par des cartouches compatibles (Inkwell) sur le conseil du vendeur. Elles ont été acceptées et j’ai continué à travailler avec cette imprimante sans aucun souci.
Le hic, c’est que ce matin, ma cartouche noire (compatible) est vide. Je viens de la remplacer par une compatible et…elle n’est pas reconnue par l’imprimante !!!
Pourtant c’est la même marque (Inkwell) !!
Que dois-je faire ?
D’avance merci pour vos conseils avisés.
J’ai acheté récemment une imprimante EPSON SX 130 (multifonction). Elle était évidemment dotée de cartouches neuves d’origine Epson. Ces cartouches consommées, je les ai remplacées par des cartouches compatibles (Inkwell) sur le conseil du vendeur. Elles ont été acceptées et j’ai continué à travailler avec cette imprimante sans aucun souci.
Le hic, c’est que ce matin, ma cartouche noire (compatible) est vide. Je viens de la remplacer par une compatible et…elle n’est pas reconnue par l’imprimante !!!

Pourtant c’est la même marque (Inkwell) !!
Que dois-je faire ?

D’avance merci pour vos conseils avisés.
Commentaire