Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque touches de mon clavier ne fonctionnent plus!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vas y Myst hatt ma 3indak lol
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Lol non j'allais dire que tu m'avais dit que même en mode sans échec ça n'a pas marché, puis j'ai vu que t'avais modifié
      hada makan lol

Commentaire

Ah ok lol, t'as vu! J'ai tenté ma chance pour avoir un 2eme et 3eme et 4eme avis^^ mazel ma ban walou lol
        Mazel wahed rani nestenna fih balak ydji b'hadja fe yedou tenfa3ni lol

Commentaire

Veux pas te démoraliser... mais j'ai peur que sa soit plutot hardware et que tu sois dans l'obligation de changer le clavier!

Bon courage tout de meme

Commentaire

essayes d'enlever la pile pour remettre a zero le bios et ensuite changer le disque dure..si le probléme est resolu donc le probleme etait sur le disque dur.

Commentaire

Si c le cas donc j'ai pas le choix ! Heureusement qu'il existe ce clavier visuel ^^Merci Htm.

Du31

Comment ça ! Il faut vraiment changer le disque?
              Pour la pile !Tu veux dire l'enlever et la remettre tt de suite ?

Commentaire

essayes d'enlever la pile pour remettre a zero le bios et ensuite changer le disque dure..si le probléme est resolu donc le probleme etait sur le disque dur.
                Pourquoi pas refaire les soudures pendant qu'elle y est

Commentaire

Myst chui capable à le faire je t'assure
                  Pour la pile c'est facile à faire ^^
                  Mais changer le disque dur ! Heuu!..Il faut que j'en achète un autre c bien ça!

Commentaire

@Myst
                    tu ne fais pas des soudures avec un fer a souder classique j'espère??

algerienne16

l'anlever carrement comme si elle usée et la mettre de coté et demarré toujours sous f1....

changer le disque ça ne veux pas dire acheter un neuf..mais faire un test avec un autre...si ça ne marche pas demande a Myt de montrer le fer a souder qu'on utilise en numerique...il souffle le froid et le chaud

Commentaire

Myst chui capable à le faire je t'assure
                      Allah ybarek ! 3labali fik fahla

@Myst
                      tu ne fais pas des soudures avec un fer a souder classique j'espère??
                      pas fer à souder non.... mais de la soudure à l'arc , pour souder les petits composants électroniques

Commentaire

Ahem! Ybarek fe 3mrek Myst

du31,

Ok je vais essayé d'enlever la pile
                        Pour le disque dur comment saurais-je s'il est compatible walla n'importe ydji fih ?

Commentaire

Pour le disque dur comment saurais-je s'il est compatible walla n'importe ydji fih ?
                          Tu vas devoir je crois le ramener chez le docteur, il te le diras..

Commentaire

Chargement...
                          X