Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pm ou pv ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    efface tout et retranscris la
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #17
      C'est ce que j'ai fait mais ca marches pas non plus ..
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

      Commentaire


      • #18
        Bon je viens de depasser mon 51eme message, on dirait que je peux voir des profils que je peux contacter et d'autres non... mon but de la question etait simplement de demander au gens qui m'ajouter de se presenter...
        makes sense ?
        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

        Commentaire


        • #19
          police militaire(pm) ou procés verbal(pv) drôle de manière de contacter les gens!!!!

          Commentaire


          • #20
            Moi je faisais plutôt allusion à “politesse des manières” (pm) …encore un fois l’interprétation
            SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

            Commentaire


            • #21
              Salam wa saha aidek et, bienvenu sur FA AbdenourPaix,
              Comme la langue Française est privilégiée sur ce forum, il vaut mieux écrire "MP" (message privé, ou messagerie privée).
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                Saha ideka a toi aussi robocop.
                SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                Commentaire

                Chargement...
                X