Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ordinateur redémarre sans cesse.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon ordinateur redémarre sans cesse.

    Salam,

    j'ai un souci avec mon ordinateur. Des mises à jour windows se sont installés puis dès que j'ai rallumer mon ordi, celui-ci redémarre sans cesse. Je ne peux même pas aller sur le bureau, arriver au chargement de windows il redémarre.

    Comment régler cette situation ?

    Je précise que je suis sous windows vista.

    Merci d'avance.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Bonjour Chef,

    au démarrage, appuyer sur F8 et sélectionne démarrage en mode sans échec, tobn system démarre, et désinstalle ce qui a causer le problème.
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      votre PC est probablement en train de rendre l'âme.

      ton PC reboot (et non redémarre)

      1- Branchement (vérifie que ça débranche pas)
      2 virus
      3- Poussière
      4- redemarre en mode sans echec f8
      5- Barrette de mémoire
      6- BIOS: http://www.sosordi.net/Article/36-7-...ios-clear-cmos

      Commentaire


      • #4
        s'il n'y a aucun bruit......genre grincement répétitif.....au démarrage accéde au bios.....et vois si ton hdd est reconnu,....au quel cas check lequel....des disques est le premier en amorçage...tu devrais trouver le lecteur cd...dans ce cas t'as besoin de tes dvd vista....pour une restauration système....sinon trouve toi des cables sata......et branche ton hdd en esclave.... sur un ordi et essaye....d'y accéder

        Commentaire


        • #5
          @Arbefracom

          Le Mossad veut la peau de ton PC !
          Ouuuuh les méchants sionistes
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Mdr Massnen. ^^

            Mon ordinateur ne fait aucun bruit, il se lance normalement jusqu'à que le chargement windows arrive et hop il redémarre. Je vais tester vos solutions et vous tiens au courant. Merci beaucoup, et si ceratins ont d'autres pistes n'hésitez pas.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              hemmm c'est surement l'écran blue avec redémarrage immédiat.


              restaure ton ordi et regarde bien les mise à jour c'est surement une incompatibilité entre le matériel et le soft.
              Dernière modification par Histo, 26 novembre 2012, 16h59.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Je te conseille de télécharger Memtest et de tester illico presto tes barrettes de RAM! (une à la fois)
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  je crois que ton ordi est infecté par un cookie contenant un vers. Il te faut le redémarrer en mode safe puis essayer de chercher cette bete quelquepart dans tes fichiers exécutables.

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà ce que j'ai trouvé sur le net
                    J'avais sur un PC un problème similaire. Donc redemarrage du PC pendant le démarrage et même problème en mode sans echec.
                    La solution que j'ai trouvée, c'est de démarrer avec le CD de Windows et de choisir la console de récupération.
                    J'ai ensuite fait un check du disque dur (chkdsk) et quand j'ai redémarré plus de problème...
                    Voila, c'est tout j'espère que cela pourra aider...
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #11
                      les jeunes faut bien lire avant de répondre, son PC redémarre sans cesse, comment voulez vous qu'il intervient sans système ? la meilleur solution est de démarrer en mode sans échec après tout sera claire pour lui
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #12
                        @ leo,
                        Si tu m'inclus dans les jeunes....sache que....je le fut...helas......jadis

                        Commentaire


                        • #13
                          Toufik

                          hahahahaha il te reste au minimum 20 chef d'états je dis ? hein ?
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #14
                            aber tu as résolu ton probleme
                            est ce que en mode sans échec sa marche ? si oui n'oublie ps de faire une restauration système
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              touche F8 et empêcher le redémarrage automatique

                              Pour avoir le message d'erreur il faut démarrer la machine puis juste avant le démarrage de windows, taper F8. Choisir l'option "Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec". Au moment de l'échec, un écran bleu sera affiché avec le détail de l'erreur.

                              Il faut lister les programmes démarrant dans la session utilisateur. Pour vérifier qu'il s'agit bien d'un tel programme, il faut démarrer en mode sans échec (encore la touche F8) et créer un nouveau compte utilisateur. Redémarrer puis ouvrir une session avec ce compte. La session devrait durer plus longtemps. Si même ce compte fini par être infecté, c'est qu'un autre composant du virus évolue comme service ou pilote (mode noyau).

                              S'il s'agit d'un virus, on appelle cela: une attaque de type DOS (denial of service). Voir le site suivant:

                              http://ntinternals.org/

                              Les clés du registre qui contiennent les chemins des programme lancés avec la session sont listées sur le lien suivant:

                              http://support.microsoft.com/kb/314866/fr

                              Pour visualiser les clés il faut lancer le programme regedit.

                              Il faudrait démarrer la machine avec un cdrom de dépannage antivirus et scanner la partition système.
                              Dernière modification par abdelbaki, 28 novembre 2012, 06h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X