Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
OD, j'ai la flemme de tt traduire mais crois moi rien de mechant, enfin pour moi
on a dit en tt que tu aimes bien les invites, specialement peut etre les femmes plus que les hommes mais que comme moi je suis tt le temps accompagnee, et vu que les apparts a paris semble petits, on va pas te deranger et te faire sortir de ton appart qd meme
Dernière modification par nassmlah, 03 décembre 2012, 19h54.
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
bof je n'ai pas un 200m2 mais j'ai de quoi recevoir et puis il y a les bars et les pubs ou les restos pour ceux qui préfèrent ....et oui j'ai un petit faible pour les femmes mais après tout je suis hétéro
Commentaire