Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mineure qui sort avec un majeur!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La loi ?? Elle est aussi présente pour vérifier l'age de tous ceux qui se fréquentent !!! Aweh , je ne le pense pas
    s'ils se promenet à pieds, la police ne viendra pas vérifier leurs papiers c'est clair.

s'ils prennent la voiture et qu'ils sont controlés, c'est là qu'il risque
    d'avoir de gros problemes le jeune homme

Si non , le problème se serait posé si le monsieur avait plus de 40 ou 50ans , mais là !!
    le probleme ne pose en termes de petit écart et grans écart d'age.
    c'est tout simplement qu'elle est mineure aux yeux de la loi et lui est majeur.

Et puis , je sais que la plupart de nos mamans se sont mariés trop jeunes( moins de 17ans ) , J'ai même une tante qui s'est marié à l'age de 13ans , la pauvre !
    même maintenant on peut se marier à 17 si les parents sont d'accord mais avec l'autorisation du juge.
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Envoyé par Harrachi
      Loi est la loi, et que le controle soit systematique ou occasionnel, I'll y a toujours risque de se faire arreter dans un barrage de police pour un controle et se retrouver dans une belle galere. A ce moment, lorsqu'il se retrouvera devant le procureur pour detournement de mineurs, l'argument du "elle est presque majeure" ne comptera pas. Avant l'heure c'est pas l'heure.
      J'ai l'impression qu'on ne vit pas dans la même société , ce que tu dis est trop beau mais la réalité est toute autre , Je n'ai jamais entendu parler de personnes jetées en prison pour avoir fréquenté des mineurs !

La loi interdit ça , peut être mais quant à en faire un souci majeur au point de contrôler les voitures dans les barrages , ça me parait irréaliste !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

@PremierJour

Je partage ton sentiment de mondes paralleles, parce que moi je connais des cas ou des mecs qui sortaient avec des minettes plus jeunes qu'I'll n'en faut se sont retrouves avec des convocations pas tres plaisantes. J'ignore si ca skest termine par la prison, mais je sais que les cheveux de la filles avaient pris quelques cm supplementaires lorsque leurs parents etaient venus les recuperer du commissariat comme de vulgaires filles de trottoires.

Ce n'est pas systematique, mais le risque que ca arrive est reel.

I'll y'a lieu de preciser que les barrages ne sont pas eriges a cet effet (encore que ca peut etre le cas dans certains coins a certaines periode. I'll s'agit de check-point ordinaires sur les routes. On verifie les papiers des vehicules, on verifie les identites des occupants, et si I'll advient qu'I'll y a des mineurs dedant on se fait un plaisir d'appeler papa et maman ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

et le mariage c est interdit avec un mineure???
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

En tout cas, si c'etait ma fille ou ma soeur, le type est un homme mort en sursis.
            awah tu es wa3errrrr

Commentaire

ya un age legal pour le mariage

sinon pour marier des mineurs, il faut demander
              une autorisation,au juge, qu'il peut accorder
              ou refuser.
              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Envoyé par AMB
                s'ils se promenet à pieds, la police ne viendra pas vérifier leurs papiers c'est clair.

s'ils prennent la voiture et qu'ils sont controlés, c'est là qu'il risque
                d'avoir de gros problemes le jeune homme
                Oui , puisque vous le dites tous c''est que c'est réellement le cas ...et c'est tant mieux je dirai ..

Envoyé par Harrachi
                J'ignore si ca skest termine par la prison, mais je sais que les cheveux de la filles avaient pris quelques cm supplementaires lorsque leurs parents etaient venus les recuperer du commissariat comme de vulgaires filles de trottoires.
                Les parents ne dénoncent (que rarement) ce genre de mecs , ils savent très bien que les choses se passent avec le consentement de leurs filles , enfin ce n'est pas le sujet du topic

Envoyé par Veniziano
                awah tu es wa3errrrr
                Le harrachi ne croit pas en L'ameuuur
                non , je comprends sa réaction , j'aurai fais pareil ..
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

@PremierJour

Mais non, ce ne sont pas les parents qui ont denonce voyons ! C'est qu'ils ont etes appeles au commissariat pour y recuperer leur princesse mineure, apres qu'elle eut ete arretee en compagnie de son "petit-ami" a quelques dizaines de bornes de la maison. Je te laisse imaginer la scene ...

NB : Dans le cas d'un(e) mineur(e) avec un adulte, la loi ne connais pas de consentement pour le premier, et le fait que la fille dit l'aimer et qu'elle soit d'accord pour y aller avec lui n'excusera pas le partenaire du delit de detournement devant le juge ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Veneziano

Ne le serais-tu pas si tu avais une fille ou une frangine de cet age ... :22:

Commentaire

@Damla

Comme l'a indique ALLYMB plus haut, I'll y'a une procedure prevue pour ces cas. Mais la loi fixe un age minimum pour le mariage : 16 ans pour les filles, 18 ans pour les garcons.

Commentaire

... Et si c'était l'inverse... i.e. un mineur vacciné qui sort avec une majeure...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bobjour Laaziza ! Comment vas tu? Et puis comment oses tu blasphemer maa sba:?
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

... Bijor Laâziza... Aâch men tlaqa bik... wa krah li rahou yastana fik...

Win raki tchouffi le blasphème... fel vaccin ?

Pi dabour... l'âge n'est pas une barrière pour blasphémer...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Aâch men tlaqa bik... wa krah li rahou yastana fik...
                              Normalement rana dima netlaqaw ! twahecht el guessra m'aak; j'ai l’impression parfois de communiquer en chinois avec certains.

Quand il s'agit de l'homme tout est permis et quand c'est la femme, elle est une perverse, dans le cas du mariage je le précise.

D'ailleurs, femme/ homme majeur ont l'obligation de protéger les mineurs pas leur indiquer le chemin de la déroute.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Laâziza

... Tu parles chinois ... Chkoun b'halek !

Mineur... Majeur... qui s'en soucie de nos jours...

(je suis revenue à l'houma)
                                Dernière modification par Océane, 18 janvier 2013, 10h54.

Commentaire

Chargement...
                                X