Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mineure qui sort avec un majeur!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parfois ça m'arrange.....le chinois !

On ne se soucie même plus de la veuve et de l'orphelin.

men sabni dans la houma, loukane on aurait déjeuné ensemble inchallah bientôt.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Laâzia

On ne se soucie même plus de la veuve et de l'orphelin.
      ... Si c'est une veuve joyeuse... Tu me diras...

La table est déjà réservée... arwahi bark...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

voila qui illustre parfaitement l'interrogation de notre ami veniziano

Mohammadia
        La collégienne avait fugué avec son amoureux
        Par : Correspondants
        Le mystère relatif à la jeune fille mineure présumée enlevée est levé puisque la gamine a finalement fugué avec un jeune homme avec lequel elle entretient une relation amoureuse. En effet, tout a commencé le 11 janvier dernier quand une mère de famille s’est présentée au siège de la sûreté urbaine de la daïra de Mohammadia pour signaler la disparition de sa fille. Dans sa déposition, la mère en donnant le signalement de sa fille, affirme que cette dernière n’avait plus donné signe de vie depuis la veille vers 14h30, heure de sa sortie du collège où elle est scolarisée. L’information fera le tour de la région, inquiétant ainsi toutes les familles. Aussitôt après, le signalement de la collégienne est diffusé et les recherches engagés. Néanmoins, en cette fin de semaine, les parents accompagnés de leur fille et d’un jeune homme, L. K., 25 ans, se présentent au commissariat de police pour dire que finalement elle n’a pas été enlevée mais qu’elle avait accompagné à Oran L. K. qu’elle fréquentait à leur insu. Accusé de détournement de mineure, le jeune homme a été présenté devant le procureur de la République de Mohammadia lequel se basant sur les déclarations des uns et des autres l’a relâché en lui délivrant une citation à comparaître.
        LIBERTE du 20 janvier

Commentaire

voila qui illustre parfaitement l'interrogation de notre ami veniziano

Mohammadia
          La collégienne avait fugué avec son amoureux
          Par : Correspondants
          Le mystère relatif à la jeune fille mineure présumée enlevée est levé puisque la gamine a finalement fugué avec un jeune homme avec lequel elle entretient une relation amoureuse. En effet, tout a commencé le 11 janvier dernier quand une mère de famille s’est présentée au siège de la sûreté urbaine de la daïra de Mohammadia pour signaler la disparition de sa fille. Dans sa déposition, la mère en donnant le signalement de sa fille, affirme que cette dernière n’avait plus donné signe de vie depuis la veille vers 14h30, heure de sa sortie du collège où elle est scolarisée. L’information fera le tour de la région, inquiétant ainsi toutes les familles. Aussitôt après, le signalement de la collégienne est diffusé et les recherches engagés. Néanmoins, en cette fin de semaine, les parents accompagnés de leur fille et d’un jeune homme, L. K., 25 ans, se présentent au commissariat de police pour dire que finalement elle n’a pas été enlevée mais qu’elle avait accompagné à Oran L. K. qu’elle fréquentait à leur insu. Accusé de détournement de mineure, le jeune homme a été présenté devant le procureur de la République de Mohammadia lequel se basant sur les déclarations des uns et des autres l’a relâché en lui délivrant une citation à comparaître.
          LIBERTE du 20 janvier
          oups! hada c'est plutôt un cas de fugue!! la question de mon pote portait surtout sur des sorties avec son amie mineure , elle m'a pas parlé d'une éventuelle fugue

Commentaire

@Veniziano

N'as-tu pas encore reçu réponse à la question ?!
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

N'as-tu pas encore reçu réponse à la question ?!
              tu es wa3errrr ! manzidch n3awed

Commentaire

@Veneziano

Voilà, et dis à ton copin de se trouver une nana de son âge man. Il faut laisser les gamines fréquenter ceux de leur âge à la limite, pour leur bien et pour celui de leurs parents.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

bon d'après les dernières infos de mon pote, il a coupé les liens avec son amie adolescente de 17 ans il répond plus à ses appels , et il m'a dit qu'il a connu une autre fille de son age, enfin elle a 1 an plus que lui (25 ans et lui 24 ans) donc voila je pense qu'il a bien fait !
                  Dernière modification par veniziano, 27 janvier 2013, 10h54.

Commentaire

et ti dis a la gazelle qu'elle reste tronquille jusque la!

pas de voitures,pas de balades ...........a la couisine,a la maison!
                    on fait avec..........

Commentaire

et ti dis a la gazelle qu'elle reste tronquille jusque la!

pas de voitures,pas de balades ...........a la couisine,a la maison!
                      t'as vu meskina , pas de hob avant 19 ans en moins , ma foi balak elle restera toujours mineure toute sa vie chez nous qui sait vu les matcho de chez nous qui n'en manquent pas
                      Dernière modification par veniziano, 20 janvier 2013, 16h54.

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                        X