Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celui qui veut s'installer en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et bien alors va sur Marseille et ses environs en plus il y a une forte diaspora ,c'est toujours mieux quand on a le soutien de concitoyens pour s'intégrer et trouver un appartement
    Des amis à moi m'ont deconseillé Marseille plus precisement !

    Un sentiment d'insecurité , trop de chomage et la propreté je ne te dis pas .

    Commentaire


    • #32
      le Sud c plus agréable c sûr , Paris je trouve ça stressant et les gens sont speeds et pas sympas au premier abord , c juste mon ressenti lorsque je suis venu sur Paris , je reste un provincial dans le coeur

      Commentaire


      • #33
        le Sud c plus agréable c sûr , Paris je trouve ça stressant et les gens sont speeds et pas sympas au premier abord , c juste mon ressenti lorsque je suis venu sur Paris , je reste un provincial dans le coeur
        J'ai été du coté de champigny sur marne ( region parisienne )..... Pfffffffffffff , En résumé : Insupportable ! ( pour moi biensur ) ...

        Commentaire


        • #34
          le Sud c plus agréable c sûr
          C'est parce que ça sent les vacances c'est tout. Sinon le quotidien ressemble à toutes les villes.

          Franchement, si tu n'as pas le sous évite la région PACA.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #35
            C'est parce que ça sent les vacances c'est tout. Sinon le quotidien ressemble à toutes les villes.
            meme dans la vie de tous les jours , y'a presque 10 degré de plus que le nord !

            Commentaire


            • #36
              perso j'en ai un peu marre de la région parisienne , Paris c une ville magnifique et même si je la connais par coeur cette ville est toujours une source de surprise et de découvertes continuelles mais pour vivre à Paris il faut en avoir les moyens
              Champigny je connais pas trop j'ai du y passer mais de toute façons ça ne vaut pas la province

              Commentaire


              • #37
                Etes vous d'accord avec ça ?

                Les 5 métropoles où il fait bon vivre (et leurs atouts) :

                1 - Rennes : pour la sécurité et la famille.
                2 - Saint-Etienne : championne du logement, médaille d'argent pour la sécurité.
                3 - Bordeaux : pour la qualité de ses soins.
                4 - Toulouse : mention spéciale pour l'emploi.
                5 - Nantes : l'alchimie de la famille, de l'emploi et des transports.

                Les 5 grandes villes où il fait bon vivre :

                1 - Angers : pour la famille, l'emploi et la sécurité.
                2 - Nancy : ville de culture et de santé.
                3 - Dijon : de bons transports, une vie familiale en toute sécurité.
                4 - Clermont-Ferrand : beaucoup pour la sécurité, un peu pour le soleil.
                5 - Tours : reine de l'emploi, brille aussi pour la santé et la culture.

                Les 5 villes moyennes où il fait bon vivre :

                1 - Poitiers : Des transports optimaux, un immobilier abordable et des soins accessibles.
                2 - Limoges : première pour l'immobilier et la sécurité.
                3 - Besançon : ville familiale, de bons transports et accès aux soins.
                4 - Le Mans : son immobilier, son agglomération familiale.
                5 - Pau : quand famille rime avec sécurité.

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir

                  Poitiers/Angoulême .....C'est pas mal !
                  Ou alors si tu veut carrément être dans la cambrousse et tranquille, le Creusot...
                  Sinon Tours pas mal aussi...
                  Ou vers Royan ,ou tout le coté de la Vendée ...

                  Toute façon tu pourra aller partout, tant tu trouvera un boulot et une bonne qualité de vie,
                  pour les points négatifs tel que chômage, raciste, dis moi un coin de la planète où il y en a pas...??

                  Sinon trouves toi une Ile tranquille et vis paisiblement de tes rentes si tu en as

                  Sérieux, bonne chance dans tes recherches !
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir Nuits_bleu

                    Ou alors si tu veut carrément être dans la cambrousse et tranquille, le Creusot...
                    Mdr, tu connais Le Creusot ?

                    Sinon, Mkhrantre, la région ouest est généralement (Bretagne, Pays de Loire...) cool et moins raciste. Nantes est une ville qui a pas mal d'avantages : proximité mer, grande ville très verte et tranquille. Sinon, pour le climat, tu peux aller plus au sud vers Bordeaux.
                    Dernière modification par LIXUS, 16 février 2013, 23h17.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir Lixus

                      Mdr, tu connais Le Creusot ?
                      Oui....
                      La bas il risque rien ...enfin je pense



                      toi tu connais...??
                      Avoues c'est la vraie cambrousse
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #41
                        Jte déconseille le sud,

                        pas d'boulots, trop de raciste, FN en puissance 100

                        euh sinon le point + c'est le soleil

                        Commentaire


                        • #42
                          Tout a fait d accord pour la ville de Rennes, je vote pour !

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui....
                            La bas il risque rien ...enfin je pense



                            toi tu connais...??
                            Avoues c'est la vraie cambrousse
                            Bien-sûr que je connais, je sortais très souvent en boite pas très loin, plus vers Montceau-les-Mines. C'est vraiment la cambrousse et moche là-bas. Moi je suis originaire du même département mais dans une partie largement plus belle.

                            Commentaire


                            • #44
                              @Mkhantre,

                              Le top des villes en France :

                              - Maubeuge
                              - Charleville Mézières
                              - Longwy
                              - Sedan
                              - Stains
                              - Grigny
                              - Sevran Beaudottes

                              Commentaire


                              • #45
                                Lixus

                                c'est plus au sud toi...(Montceau-les-Mines)
                                Bein j'ai atterris là par hasard ,j'y ais une tante ..une visite et j'y suis restée 3 ans
                                Suis vite remontée sur Paris( banlieue) sinon j'allais mourir d’ennui....la bas

                                Mais j'avoue c'est une très belle région la Bourgogne, ont respire le grand air...
                                Pour voir la civilisation j'allais le weekend vers Chalon sur saone ou Autun...
                                Mais j'ai de bons souvenirs quand même..car j'aime le calme malgré tout !!!


                                Les voyages forme la jeunesse, la mienne à été bonne...
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X