Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celui qui veut s'installer en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lixus

    Le top des villes en France :

    - Maubeuge
    - Charleville Mézières
    - Longwy
    - Sedan
    - Stains
    - Grigny
    - Sevran Beaudottes

    Tu en es sur....??

    J'en doute beaucoup moi
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #47
      c'est plus au sud toi...(Montceau-les-Mines)
      Bein j'ai atterris là par hasard ,j'y ais une tante ..une visite et j'y suis restée 3 ans
      Suis vite remontée sur Paris( banlieue) sinon j'allais mourir d’ennui....la bas

      Mais j'avoue c'est une très belle région la Bourgogne, ont respire le grand air...
      Pour voir la civilisation j'allais le weekend vers Chalon sur saone ou Autun...
      Mais j'ai de bons souvenirs quand même..car j'aime le calme malgré tout !!!


      Les voyages forme la jeunesse, la mienne à été bonne...
      C'est marrant que tu connaisses cette région car c'est ma région natale. Et pour Le Creusot, j'y allais plus de temps en temps quand j'étais tout petit mais je n'ai jamais aimé, avec son marteau pilon à l'entrée.

      Sinon, on sortait souvent en boite à Blanzy qui est plus au sud.

      Commentaire


      • #48
        Lixus

        marteau pilon
        Mon cousin appelait ça, " leur tour Eiffel"

        Blanzy
        un joli coin pour les vacances ca...toujours au sud...
        J'avais assez de ma ville de stroumpf je sortais pas beaucoup..

        Héhéhé ont s'est peut être croisé un jour au détour d'un chemin
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #49
          Tout dépends le mode de vie auquel tu aspires ...
          Si tu veux être hyper peinard, la creuse ; c' est beau, les gens sont adorables et intègres; mais c' est un peu paumé, si tu aimes les grandes villes.
          Sinon , je te conseilles le sud ouest, j' y ai vécu longtemps.
          La Rochelle, c' est super : le climat, la beauté de la ville , belle et rebelle, les iles tout autour ... etc ... Les gens sont tranquilles; ni collants ni racistes.
          un plus , y' a pas trop de zimigri , Mais... ( y' a tjrs un mais) , y' a pas trop de secteur tertiaire. c' est plus l' industrie de la voile et le tourisme.
          Le mieux c' est d' être artiste ou web-master , tu bouges où tu veux ...
          Bonne chance à toi

          Commentaire


          • #50
            moi en tout cas depuis que l'extreme droite qui a l'extreme verbe
            je suis devenue hyper raciste...
            je travaille pour retablir la Loi romaine
            ''il faut avoir un metier en main pour habiter la cité''
            ""les villes inchallah je vais les rasés toute comme avait fait les nazis et les contre nazis....la ville vinne est devenue la femme enceinte qui n'enfante l'unitile avec un peu d'utile et d'agréable a la marge......

            si tu veux mon avis le meilleurs pour toi c'est le metier de Routier..seul avec ton chambre scollé sur ton dos comme un escargot..té sure de ne parler a personne et de ne s'assoire avec personne et de n'aboter a coté de personne..ya pas meiux que le nomadisme

            Commentaire


            • #51
              ya pas meiux que le nomadisme
              Salut Zaki,
              ça m' a longtemps fais rêver le nomadisme : Kerouak, Alexandra David-Néel, " "on the road again", quoi ...
              tant que ça reste du loisir ou une démarche spirituelle ( pèlerinage) , ça va... Mais va dire cela aux gitans; suis pas sûr qu' ils ne subissent pas énormément de racisme du fait de leur mode de vie differend et peut être aussi que la plupart de cette communauté sont de vrais voyous. mais je ne m' avancerai pas là dessus.

              Commentaire


              • #52
                c est a mourire de rire il y en a qui veulent encor venir vivre en france quel scandal!

                Commentaire


                • #53
                  c est a mourire de rire il y en a qui veulent encor venir vivre en france quel scandal!
                  Je ne vois pas où est le scandale de vouloir vivre en France, en Papouasie ou n' importe quel endroit que Dieu a crée sur terre !!!!

                  C' est vrai que c' est d' une évidence que la vie est tellement plus douce en Algérie ...

                  Commentaire


                  • #54
                    @strange.r

                    la parsonne qui veut quitter le bled pour venir vivre en france a mon avis il doit reflechire a deux fois .surtout si il a un famille et comme tu dis finalement la vie doit comme etre plus douce en algerie

                    Commentaire


                    • #55
                      la parsonne qui veut quitter le bled pour venir vivre en france a mon avis il doit reflechire a deux fois .surtout si il a un famille et comme tu dis finalement la vie doit comme etre plus douce en algerie
                      Peut etre qu'il faut élargir un peu son champ de vision et ne pas croire que la terre n'est autre que l'Algérie et la France ....

                      PS : Si j'avais le temps , j'aurai pu t'inviter à Bruxelles !

                      Enfin , soit !

                      Commentaire


                      • #56
                        Moms et toi t es en France?

                        Commentaire


                        • #57
                          la chouette

                          Moms13 est de france et il a raison de parler comme cela,moi je pense que faut etre fou de venir en france!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X