Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M'expatrier en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@babyben87

oui j ai un projet d invesstisement en algerie avec mon frere mais je cherche encore un ou deux associes pret a investire .

Commentaire

je souhaite faire un virage a 180 degres
      conseille reste ou tu es car prendre ce virage et a cette vitesse là ça pourra te couter la vie...
      a la rigueur va voir ton directeur et parle lui de vouloir travailler dans les dom tom...tu as seulement besoin de sortir et changer d'aire...ici les gens avance en regardant dans le retroviseur il te faut de l'exercise pour le faire..mais il faut etre un peu ambitieux...
      se marier d'abords car la famille t'obligera a aller de l'avant et de ne pas faire des aventures sans lendemain

Commentaire

zaki

mais c est pas les dom tom ou je veux aller, c est pas la grande distribution ou je veux bosser, mais c est dans mon pays l algerie ou je veux finir ma vie,pouvoir respirer l air d un pays musulman, j ai rencontré une charmante demoiselle on a fait le halal l été dernier elle est professeur de francais sur alger et en aucun cas elle veut quitter son pays quand on dit qu il veulent venir tous en france elle en fait pas parti lol !!!Et moi je veux quitter la france depuis longtemps, juste que je parle mal l arabe et que la seule reconversion que j ai trouvé c est la maconnerie,puis je suis tres optimiste et motivé.
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

moms13

sur quel echeance?
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

en septembre un associe .mon frere et moi allons tate le terrain .on a trouve un local a ain temouchent et on est deja en contacte avec des clients

Commentaire

moms13

quel est la boite que vous voulez creer? toi tu es ds quel domaine ton frere et l associé egalement?

Commentaire

@babyben87

on vas ouvrire in challah une entreprise de fabrication de frites surgeles .moi je suis comme toi j en ai marre de la FRANCE marre de leurs mentalite avec l aide de DIEU mon projet aboutira .

Commentaire

moms13

Inchallah je te le souhaite mon frere et je suis content d entendre une resonnance qui me semble familliere je pensé etre le seul a penser comme ca et mes potes qui sont nés en france me disent que je suis barge de le faire et cela me freine un peu, maintenant je ne peux plus reculer j ai accepter une formation et mon employeur actuel est au courant de mes projet, et m encourage meme alors que je suis un bon element pour eux, je suis allé en algerie taté a plusieurs reprise le terrain 3 fois en 5 mois j y suis resté 2 periodes de 4 semaines et une fois 2 semaines, le projet en lui meme est viable j en suis sur mais j ai peur de cette forme de hors loi si tu vois ce que je veux dire!!

Commentaire

moms13

vs etes d ou en france? et ce projet doit couter bonbon l investiment de depart doit etre colossal

Commentaire

@babyben87

ecoute mon frere moi je suis ne en algerie et je suis venue en france quand j etais tout petit.l appelle de la terre du la ou tu la pas!n ecoute pas tes amies qui ne connaissent rien a l algerie .je te promet une vie heureuse avec tes semblable .je me suis toujours dis que je mourrais en algerie inchallah.regarde rien que les immigrees qui ont investie au bled ne le regrettent pas.et puis si tu as la double nationnalite tu pouras toujours revenir si ton experience echoue .toute et questions de volontes et de courage!

Commentaire

@babyben87

je suis d alsace l invesstisement a peu pres 100milles euros pour le moment!

Commentaire

fabrication de frites surgeles
                          faut faire une etude du marché..deja les frittes demande une grande consommation d'eau, des dechets a gerer, et une hygiénne pas tout fait évidente a maitriser...tu ne peux as convaincre l'ouvrier d'enlever ces chaussures? mettre le masque les gans et le couvre cheveux tu te crois en europe?? et lorsque ça demare t'aura la visite de l'equipe de controle..l'inspecteur entre inspecter avec les pieds en boue, vas y oser le demander de mettre la tenue d'hygiénne..

mais on peu réussir a condition de travailler a la façon du sud..tu prends des jeunes fille 17 ans de Chabate ou de la region de beni saf..tu mes a leurs disposition de tres belle voitures qui les raméne sans toucher le sol...
                          tu donne deja l'exemple en les recevant chaque matin en tenue de travail..salaire minimum 25000 dinars avec logement de fonction en ville pour forcer sur l'hygiénne corporel...et une fois tout finit faudra expedier ton produit en europe car en algerie les frittes surgelé ça marche pas bien......bien que je prefere pour vous de la purée surgelé car il ya beaucoup de bébé et les menages n'ont pas tous des robots..

Commentaire

zak123

occupe toi de tes affaires mon amie chacun sa me!!! suit ta route je suis la mienne!

Commentaire

moms13

barak allahou fik pour tes encouragemment et je suis sur de ce que j ai envie de faire par contre je compte partir en 2014 je veux me former comme il faut avant de partir et lié en algerie des connaissance de gens honnorable et respectable.Belle investissement et je pense que ca peut marcher!!!

Commentaire

un logement de 120 m² avec deux garages le bonhomme on l'avait offert 170.000 euro en algerie il parle de 17 unité ça veut dire 1milliards 700 milions ...il veut encore plus

Commentaire

Chargement...
                                X