Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage franco-algerien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam akhi zaki ma future femme conduit deja en algerie elle sort travaille alors c'est pas une fois arrive en france qu'elle le fera puisque elle le fait drja en algerie

Commentaire

filles de la bas ont elhorma
      houss

tu cherchais une femme de ''elhorma'' mais chacun la definit a sa façon..
      chez nous el horma
      ''la femme doit tout faire pour ne pas mettre son marie en position de réagir pour protoger son honneur qui pourra dans de nombreux cas lui couter la vie''

si tu peux le faire comprendre a une femme avant le mariage tu auras la paix avec elle jusu'a la fin de tes jours meme avec une europeene

Commentaire

si tu peux le faire comprendre a une femme avant le mariage tu auras la paix avec elle jusu'a la fin de tes jours meme avec une europeene
        yeahhhhhhhhh
        on fait avec..........

Commentaire

Zaki123

meme avec une europeene

une belle hypocrisie
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Oui zaki mais l'europeenne a besoin de beaucoup de liberte tu ne pourra jamais la faire comprendre merci quand meme zaki

Commentaire

z'avez pas de chance avec les nanas vous deux!ou vous ne cherchez pas ou il faut!
              on fait avec..........

Commentaire

momo05

z'avez pas de chance avec les nanas vous deux!ou vous ne cherchez pas ou il faut!
                Dernière modification par babyben87, 04 avril 2013, 13h07.
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Non j ai 20 ans d experience avec 2 europeennes je sais ce que ca vaut!!
                  et ca vaut quoi?allez racontes moi que je meurs pas idiote!
                  Dernière modification par momo.05, 04 avril 2013, 12h48.
                  on fait avec..........

Commentaire

ah oui d accord
                    Dernière modification par babyben87, 04 avril 2013, 13h11.

Commentaire

parce que t'es pas tombé sur la bonne ca va pas chercher plus loin..........les origines des gens ne sont en rien responsables de leurs conneries!

allez chercher une femme dans un autre pays ne te certifie en rien que ce sera mieux!

un bouffe temps, pognon, energie,
                      tu l'as bien voulu non?t'avais pas le couteau sous la gorge!

irrespectueux des coutumes et cultures des autres!!
                      l'education.............pas donné a tous le monde!

pi....faut etre 2 pour que ca marche!
                      on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par Babyben
                        Non j ai 20 ans d experience avec 2 europeennes je sais ce que ca vaut!!
                        Toutes les europeennes payent pour les deux que tu as fréquentées... Bah dis donc, qu'est-ce qu'on se marre sur ce topic.

Commentaire

La chouette

Toutes les europeennes payent pour les deux que tu as fréquentées... Bah dis donc, qu'est-ce qu'on se marre sur ce topic.

Non personne paye je dis juste que la mixité entre un musulman et un non musulman n est pas possible!!C est ma vision des choses!!

Commentaire

Salamalikoum tout le monde,on a tous des avis differents ta des mec de france qui veulent se marier en algerie c'est leur choix moi perso c'est ce que j'ai fait comme a dit notre ami babyben defois la mixite ne reussi pas alors pas besoin de vous embrouiller gardez votre calme

Commentaire

Encore ce fameux debat......

La ou la bas c est kiff kiff....dans chaque relation il y a des embuches !
                              Les algeriennes d europe sont nommees des beurettes
                              - soit le mec sort avec des europeennes et ne touche pas à ses soeurs et il finit avec une europeenne soit il va chercher une fille du bled car il,pense qu elles sont plus honorables

Les " beurettes" veulent des mecs bien, mais ils sortent avec des europeennes ou vont se marier au bled. Et elles ne veulent pas un mari du bled car elles pensent que c est pour les papiers...

Grosso modo le topo.....avec bcp de variantes existantes, mais apres on s etonne de la discrimination et des idees preconcues.

Commentaire

ok! pour moi c est une femme au bled et une en france comme ca pas de jalouse!

Commentaire

Chargement...
                                X