Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les filles du bled par là , les beurettes par ci
mariez vous avec une chevre si vous le souhaitez , mais evitez les commentaires à deux crottes et les clichés à deux balles
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
les filles du bled par là , les beurettes par ci
mariez vous avec une chevre si vous le souhaitez , mais evitez les commentaires à deux crottes et les clichés à deux balles
Très bien dis !
De n' importe quel pays, de n' importe quel couleur, l' amour n' a pas de frontières.
J' ai vécu de très belles histoires d' amour avec des occidentales et aussi quelques amours mal vécus; mais ainsi va la vie. Le destin a fait que j' ai trouvé la femme de ma vie au bled. C' est aussi simple que cela.
Après, aller faire des généralités, quelle tristesse...
Salut HOUSS.
J' ai vécu la situation que tu as décris, il y' a quelques mois ( marié en France le mois d' Août dernier). Tout s' est bien arrangé , mais il faut beaucoup de patience. Rien de bien méchant tout de même.
Si tu peux me contacter par MP, je te donnerais ttes les précisions que tu désires.
Bonne chance à toi.
Em un français qui te dis je me marie avec une algérienne du bled, c'est que déjà tu es du bled et donc t'es qqeS peu conscient de tous les enjeux !
Moi, je te souhaite bon courage et surtout fais tes démarches dans les règles car tu risques d'être retardé de mois voir d'années
Première chose à faire envoyer un mail pour le CCAM la suite c'est eux qui te la dicteront puisque tu seras contacté directement par le consulat d’Alger pour un RDV
De n' importe quel pays, de n' importe quel couleur, l' amour n' a pas de frontières.
cette histoire c'est a l'age de 14 ans qu'on dit cela..mais une fois adulte il ya comme même tout une préparation a faire et des conseilles a chercher..
un mariage raté c'est quelque chose de terrible pour tout le monde..faut pas jouer avec son avenir et les avenir surtout des innocents petit enfants..
un enfant abandonné par un père il peut subir n'importe quoi et redevenir n'importe quoi..quelqu’un qui se marient doit assumer au moins jusqu’à ce qu'il aura garantie l’avenir des ces enfants..
on n'abondonne pas une petite fille et ensuite on lui jette sur elle des pierres
le mariage est un contrat il faut bien négocier l'essentiel avant de s'engager
comme on dit ''vaux mieux etre seul que mal accompagné''
ne tomb pas dans le jeux de la fete..les gens font la fete et ensuite lachent le couple a lui meme..
si tu voudras ouvrir un autre topic du genre ''quoi negocier avant le mariage'' tu va etre submergé par des réponses..
Salam merci quand meme zaki mais je suis sur de moi sur de mon choix pas besoin de negocier j'ai pas fait le halal pour rien c'est tres important de se marier devani l'imam en tout cas important pour moi si j'ai decide de me marie au bled c'est parce que c'est mon choix et je ne veux pas jouer avec la vie ou les sentiments de ma futyre femme alors comme je l'ai deja dit pas besoin de negocier et ll j'attends juste les papiers
houss
on te suggere seulement de te renseigner bien avant
de faire le pas..la ceremonie du mariage dure 3 heures
mais la procedure des divorces dure des années...
avec en prime risque de faire de la prison ferme
tu seras rechercher par interpole
bonjour tout le monde,comme le sujet a deja était traité ,qui connait un autre moyen sans passer par le ccam et toutes ces demarches soulantes j'ai ma femme en algerie mais comme j'ai envoyé un dossier incomplet au consulat d'alger en m'a refuse le rdv pour le ccam du coups ça retarde je voudrais passer par un autre moyen j'attends vos reponses
Commentaire