Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos astuces pour décrocher une location dans Paris et sa région
Tout depend du quartier, de la surface recherchee et de tes moyens.
Si tu as un garant, tu peux le mentionner directement cela facilite les demarches.
J ai eu une bonne experience avec une agence qui m a fait visiter plusieurs apparts. Ok c est cher ! Mais quand c est urgent c est le moyen le plus rapide.
@matrix, je ne pense pas que le bon coin ou vivastreet soient la meilleure solution. Il faut être dessus tout le temps et chaque propriétaire a ses conditions ce qui rend l'aboutissement pénible
@Hellas : je suis prête à prendre une agence qui m'assure "une clé à la clé". Comme les agences fusent de partout, je ne sais à qui faire confiance
Faut-il en choisir une dans les environs où l'on désire s'installer? Est-ce que tu peux me donner le nom de ton agence par mp ?!
le problème à Paris(centre) ce n'est pas de trouver un logement décent mais de pouvoir payer le loyer . Si tu gagnes 10.000euros/par mois pas de problème pour trouver un logement décent
Si tu gagnes 1500 euros/mois pas la peine de chercher (sinon en banlieue )
C'est vrai que c'est difficile de se loger en région parisienne. La demande est tellement forte que les prix flambent. Je te conseille de chercher une colocation si tu es seule.
Des sites comme seloger.com ont de bonnes annonces, à des tarifs meilleurs que sur pap, le bon coin ou autres.
Commentaire