Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos astuces pour décrocher une location dans Paris et sa région

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos astuces pour décrocher une location dans Paris et sa région

    Bonsoir,

    Tout est dans le titre Comment avez vous procéder pour décrocher un appartement décent avec un prix raisonnable ? agence immo? bouche à oreille?
    Dernière modification par VelVet, 06 avril 2013, 22h09.
    Santa Barara

  • #2
    surtout avec la fiche de paie et les 00 qui vont avec....là on l'embarras du choix

    Commentaire


    • #3
      Vos astuces pour décrocher une location dans Paris et sa région

      VelVet Bonjour

      Tout est dans le titre Comment avez vous procéder pour décrocher un appartement décent avec un prix raisonnable ? agence immo? bouche à oreille?
      tu as deux site serieux le bon coin et vivastreet

      les agences a eviter des excrocs surtout ceux qui te proposent
      moyennant un somme une liste d'adresse en loacation

      Bonne recherche ..

      Commentaire


      • #4
        Tout depend du quartier, de la surface recherchee et de tes moyens.

        Si tu as un garant, tu peux le mentionner directement cela facilite les demarches.

        J ai eu une bonne experience avec une agence qui m a fait visiter plusieurs apparts. Ok c est cher ! Mais quand c est urgent c est le moyen le plus rapide.

        Commentaire


        • #5
          salut à tous !

          @matrix, je ne pense pas que le bon coin ou vivastreet soient la meilleure solution. Il faut être dessus tout le temps et chaque propriétaire a ses conditions ce qui rend l'aboutissement pénible

          @Hellas : je suis prête à prendre une agence qui m'assure "une clé à la clé". Comme les agences fusent de partout, je ne sais à qui faire confiance
          Faut-il en choisir une dans les environs où l'on désire s'installer? Est-ce que tu peux me donner le nom de ton agence par mp ?!

          Merci !
          Santa Barara

          Commentaire


          • #6
            le problème à Paris(centre) ce n'est pas de trouver un logement décent mais de pouvoir payer le loyer .
            Si tu gagnes 10.000euros/par mois pas de problème pour trouver un logement décent
            Si tu gagnes 1500 euros/mois pas la peine de chercher (sinon en banlieue )

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que c'est difficile de se loger en région parisienne. La demande est tellement forte que les prix flambent. Je te conseille de chercher une colocation si tu es seule.
              Des sites comme seloger.com ont de bonnes annonces, à des tarifs meilleurs que sur pap, le bon coin ou autres.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire

              Chargement...
              X