Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une Cherry QQ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @naw08

... mais je vais l'avoir dans un mois et quelques jours ou plu-tard ...

Je vois, tu l'as donc acehté chez ma3rifa.dz hein ?! ...

... pour moi elle sont un peu cher ...

Je crois que la Ford K doit tourner autour du même prix que la Picanto non ?

... la mecanique je sais pas ...

La mécanique est allemande comme le reste, et le nom est américain ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Harrachi ..

n'zidlek ??

le volant 3 branches ta3 la fiesta est très mal conçu..
      Au delà d'une heure de trajet .. bonjour les crampes au niveau du pouce et de l'index.. ça fait vraiment mal

Et pour le réservoir .. bonne chance aussi
      si tu t'aventure dans certaines wilayas intérieures.. le pistolet des pompes à essence ma yad'khoul'che fla fiesta

mdrrrrrrrrrrr !.. si tu m'avais vendu ta polo .. je t'aurai dit tout ça

Commentaire

• La mécanique est allemande comme le reste, et le nom est américain ...
        Bonjour Harrachi78,

La mécanique de Ford est allemande ??? Ils ont un partenariat avec une marque allemande ?

J'ai un très ami à moi ici au Québec, qui a du changer la suspension arrière (année 2012 avec 15 000 Km), du fait que le concessionnaire a signalé que c'était un défaut de fabrication. Sinon je trouve que c'est une belle voiture, très confortable, très économique (600 km en ville avec un plein) sauf le jeu de lumière que je ne trouve pas à mon goût pour ne pas dire autre chose.
        "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

Commentaire

• Envoyé par Histo
          Myst tu as une Dodge viper ? de quoi la faire pleurer kho ... je te conseille donc, même si tu ne l'as pas , de dire que tu l'as
          Si elle est vraiment ce qu'elle paraît être... la Viper njibha même si je dois braquer une banque

Envoyé par Harrachi
          C'est tellement troublant que je commence à me dire que c'est peut-être un mec qui se paye nos tête. faut que quelqu'un nous vérifie ça, et vite ! ...

Une gonzesse de chez-nous qui s'y connais en CS ! C'est comme un tracteur CIRTA de chez HISTO avec la clim ! C'est pas possible !!!! ...
          C'est ce que je me dis aussi. C'est trop beau pour être vrai ... je me charge de l'enquête

Elle compte sur personne et veut s'offrir sa propre voiture
          Elle est anti-Bouteflika et ses lèches-bottes
          Elle regarde Game of Thrones
          Elle s'y connait en informatique (Windows, Linux..) sans même être informaticienne
          Elle adore le mystère
          Elle a failli pleurer en voyant une Viper noire (ma couleur préférée)
          Et là j'apprends qu'elle connait CS !!!!!!
          ...

Des deux choses l'une, soit c'est un miracle ... soit c'est un mec qui se paye nos têtes en général, et la mienne en particulier

Commentaire

• @Capo

... le volant 3 branches ta3 la fiesta est très mal conçu ...

Ma foi, il est rond comme tous les autres volants, sauf que le mien est gainé de cuir avec tout plein de boutons pour que je m'amuse avec en conduisant ...

... Au delà d'une heure de trajet, bonjour les crampes au niveau du pouce et de l'index ...

Peu de chances : j'aurai un régulateur de vitesse, ce qui veux dire que lorsque je prendrais la route pour de longs trajets en autoroute, j'irais faire dodo pendant qu'elle se conduira toute seule, comme une grande ...

En plus, elle fonctionne avec un système de reconnaissance vocale, ce qui veux dire que mes doigts ne toucheront jamais de bouton : je lui dis la clim, elle me met la clim ; je lui dis appeler maison, elle appelles maison ...

... le pistolet des pompes à essence ma yad'khoul'che fla fiesta ...

Na, le problème se pose pour ceux qui ont la version diesel (petit pistolet), pas l'essence (grand pistolet, donc même le petit rentre) ... ... Et puis, wech eddâni dans des wilayas wîn mâ-kanche el-hadâra el-Fiestawiya hein ?!!! ...

... si tu m'avais vendu ta polo ...

Mâ fihâche chrîki, nahrag'ha w mâ yéddiwhache el-beznâssiya ! ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @Myst

Elle compte sur personne et veut s'offrir sa propre voiture
              Elle est anti-Bouteflika et ses lèches-bottes
              Elle regarde Game of Thrones
              Elle s'y connait en informatique (Windows, Linux..) sans même être informaticienne
              Elle adore le mystère
              Elle a failli pleurer en voyant une Viper noire (ma couleur préférée)
              Et là j'apprends qu'elle connait CS !!!!!!
              C'est bon kho ! Boujilha wella khallîna n-boujiwelha ! ...

Commentaire

• @Myst

tu as oublié qu'elle fait le msemen ..

@Harrachi78,

Win rak haragu , we hna khodra fok t3am , il y a moi et Capo avant

@persephone1

Une faute pour démentir toute ces rumeurs ?
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• @Histo

Koulni ! Koulni ! ...

Yâk n-boujiwelha c'est au pluriel non ?!

Commentaire

• Harrachi

Ma foi, il est rond comme tous les autres volants, sauf que le mien est gainé de cuir avec tout plein de boutons pour que je m'amuse avec en conduisant ...
                    certes .. mais y a pas où introduire le pouce .. pour que la conduite soit de tout repos.. comme sur la polo
                    Na, le problème se pose pour ceux qui ont la version diesel (petit pistolet), pas l'essence (grand pistolet, donc même le petit rentre) ... ... Et puis, wech eddâni dans des wilayas wîn mâ-kanche el-hadâra el-Fiestawiya hein ?!!! ...
                    Je te dis que non .. diesel ou essence.. les dimensions sont identiques
                    ou zid men fouq .. les pompistes d'Alger ont la gâchette facile .. alors garder en permanence avec toi une bouteille d'eau

En plus, elle fonctionne avec un système de reconnaissance vocale, ce qui veux dire que mes doigts ne toucheront jamais de bouton : je lui dis la clim, elle me met la clim ; je lui dis appeler maison, elle appelles maison ...
                    C'est vraie la dame vocale a une jolie voix .. mais comme toutes les femmes ça n'écoute pas .. aucune discipline

Mâ fihâche chrîki, nahrag'ha w mâ yéddiwhache el-beznâssiya ! ...
                    Tu me l'as déjà dit .. n'en rajoute pas

Commentaire

• @Capo

C'est vraie la dame vocale a une jolie voix .. mais comme toutes les femmes ça n'écoute pas .. aucune discipline
                      El-marteau baba, el-marteau et tedkhol fe essaff ...

Commentaire

• @Harrachi

Pour un autre kho , 5 ans à Oued Smar , quand un Harrachi te dit qu'on ferra un truc ensemble c'est qu'il a déjà fait si c'est pour son intérêt ou c'est toi qui va tout faire si c'ets pour l'intérêt de tout le monde .....

شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• @Histo

Hahahahahahahahahahahahahahahahahah ...

Bon, l-mrâgua hâdi commence à me taper sur les nerfs ! ...

Commentaire

• Harrachi

El-marteau baba, el-marteau et tedkhol fe essaff ..
                            hahahahaha .. mli'ha hadi ..

Et pour le siège tu feras comment ?.. t'kessrou ??
                            Oublie les manteaux et les tricots en laine .. c'est tellement petit que pour être à l'aise, il faut conduire en tricot de peau

remarque, nous sommes en été..

Commentaire

• Envoyé par Harrachi
                              C'est bon kho ! Boujilha wella khallîna n-boujiwelha ! ...
                              Ma3andek win tbougi.. nta c'est bon rak marbout ! Et me sors pas l'histoire du droit à 4

Envoyé par Histo
                              @Myst

tu as oublié qu'elle fait le msemen ..
                              Sahit ! J'avais pas capté

Si elle sait faire le msemen, elle sait sûrement faire d'autres plats traditionnels ... ce qui serait la cerise sur le dessert

Commentaire

• @Capo

remarque, nous sommes en été..
                                Voilà, ce pourquoi je prévois de conduire à poil cette année incha Allâh ...

Commentaire

Chargement...
                                X