Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une Cherry QQ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Babababa il est bien calé le Histo par toute cette générosité

Bon ne bousillant pas le topic et laissant Myst reglé le dernier détaille technique de sa cherry QQ
    Non non vous pouvez vous lâcher... je réglerai les derniers détails de la vente à un autre niveau, loin des yeux

Commentaire

• pour ceux qui ont douté de mon enquéte parmis eux capo voici les preuves en éxclusivité
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...40#post4437540

sinon je remercie tout ceux qui ont crus en moi et en mon éxpérience de tnessnis je cite: harrachi, cha3tota ...
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• hahahaha ... Evi

j'avais loupé ça.. merci

J'ai appris 2 choses sur ce topic ..
        Acheter une Cherry .. et supporter l'EN .. ça paie bien

Commentaire

• salam

d'ach eddé kayen hnaya

persé faut choisir une belle couleur alors

myst a des beaux yeux, macha'a allah, j'ai rien dit
          Dernière modification par naw08, 17 avril 2013, 16h01.

Commentaire

• @Capo

Afin que tu saches Harrachi .. Histo aime le robuste et le rustique
            Je sais, il a la carcasse d'un playboy et le moteur d'un fallâh ! ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• capo

c'est quoi ça 5 et quelque choses, ana nahdar foug 65, je veux dire 68

j'ai fait la commande pour la nouvelle lazemni nbi3 hadi, 3awnouni!!

Commentaire

• @Harrachi78

Arretons de voler la vedette à Myst et concentrant nos efforts sur les mérites d'une Cherry fabriqué à Skikda
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• @naw08

Tu as passé commande de quoi ?
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @Histo

Peuh ! Tu sais bien qu'il aime vivre dans le noir lui, et qu'il échafaude toujours ses coup sous le plancher !

Commentaire

• Je suis hors sujet mais ma3liche je peux me permettre dans mon topic

je me défoulais sur CounterStrike
                      CS 1.6, Cz ou Css ? J'ai arrêté les frags,j'ai plus de steam, dommage !
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• Tu as passé commande de quoi ?
                        harrachi
                        picantoua jdida new génération , allah ghaleb nhab essachiyatte

pour toi c'est bon jebte laaroussa
                        Dernière modification par naw08, 17 avril 2013, 16h19.

Commentaire

• Je suis hors sujet mais ma3liche je peux me permettre dans mon topic
                          Ya Djma3a vous avez reçu le message ou pas ? ça vous dire : allez oust , les hs aller discuter ailleurs ...aller zou ...

شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Harrachi .. je sais kho .. il est fort notre Histo
                            T'as bien vu le poids qu'il peut soutenir

Naw
                            .. j'ai changé d'avis .. à ce prix n'ti haba t'kel'hina .. ta picanto hat'ba

Commentaire

• @Histo joker

allez oust
                              Non non ne t'inquiète pas, nous sommes tous hors sujet dans ce topic jusqu'au jour où je posterai la photo de ma QQ .

Je vous fais du msemen là, donc discutez sans soucis lol .
                              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• @naw08

picantoua jdida new génération
                                Ah ! Tu as donc pris une Picanto à la place de la Picanto ! C'est bien, faut pas trop se casser la tête ...

Bel-baraka incha Allah !

Sinon, on en m'a pas encore livré non ! Je n'en attendais pas si tôt ! normalement au milieu du mois prochain ... si ils veulent pas avoir des emmerdes ! ...

Commentaire

Chargement...
                                X