Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une Cherry QQ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exactement.....

yék tu le prononce toujours en anglais
    Non, c'est en chinois que ça se prononce maintenant ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Harrachi

pire encore, en skikdi ..............je vais me faire tapé :31:
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• @Eviasra

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ...

Ok, je ferais semblant de n'avoir rien pigé, comme si tu avais parlé en chinois ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• j'ai entendu dire qu'une histoire entre deux êtres est entrain de commencer dans le Forum chery QQ
          Aww, tu as de grandes oreilles. Les nouvelles vont tellement vite en Algérie Mais je ne sais pas de quoi tu parles :x !

tu choisis quoi ?
          Hum, j'ai fait un accident une fois avec une copine, et on s'est retrouvées les têtes en bas à prier dieu, donc j'ai une sacrosainte phobie de la vitesse
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• Aww, tu as de grandes oreilles. Les nouvelles vont tellement vite en Algérie Mais je ne sais pas de quoi tu parles :x !
            se sont les nouvelles qui sont venues vers moi

Cherry QQ wa tahla el hayate

Commentaire

• Je commence à croire au coup de foudre moi

Commentaire

• Cherry QQ wa tahla el hayate
                T'es censé donner un avis sur l'idylle niveau qualité / prix
                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• sacré topic !

@ Naw .. je t'en donne 59 .. sans voir

@ persephone .. mabrouk .. il ne te reste qu'à choisir la couleur

Commentaire

• @Capo

Je crois savoir que la Cherry qu'elle a choisi n'est pas mal du tout ! Elle aurait même des yeux bleus ! ...

Commentaire

• la Cherry qu'elle a choisi n'est pas mal du tout ! Elle aurait même des yeux bleus ! ..
                      la ou le je suis perdu là....
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• @Histo

On ne va pas dire LE tout de même, c'est sensé être une ... voiture ...

Mais il parait qu'elle en a finalement pris une fabriquée à Skikda et non pas à Chang-Tong-Ping ...

Commentaire

• Harrachi

les phares bleus , une voiture ça na pas d'yeux quand même

Commentaire

• Harrachi

c'est la beauté interne qui compte

Commentaire

• @Eviasra

les phares bleus , une voiture ça na pas d'yeux quand même
                              Où avais-je la tête !!!! C'est vrai oui, je voulais dire des phares xenon couleur bleu ...

Commentaire

• On ne me dit pas tout

Commentaire

Chargement...
                                X