Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une Cherry QQ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Harrachi
    On a perdu MYST, ca y est ...
    pas totalement, son micro processeur central réagit bien au stimulus de l’intérêt. il est prêt à envisager un troque si ce qu'on lui propose l’intéressait, mazal wa3i leslahou alors, un brin d’espoir !
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• slt harrachi ca va khou

ben j ai deux amis qui l on achaeté ca fait deja 1 anée elle pas mal pour les petit déplacement et on ecroise partout meme sur l auto route est ouest a 120 ( meme si c est de la follie )

car le priox va se répercuté sur les finition et le confort avec ce prix faut pas s attendre à un moteur robuste et silencieux meme franchemnt elle bien surtout pour la ville elle consomme pas tros la piéce pas chére facile a garer pour un début ya pas mieux

et bel baraka alik
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• kalou CS tssuuuuu makach menha ga3
        Sisi je connais bien Cs, je sais même faire des wall shots, que ce soit en terro ou en cop, j'ai même joué HL avant ...

envisager un troque
        Hey' ! Personne ne me vend moi, tu veux un AK-47 sous le menton ? è_é

DIDO : Merci bien , et rabi ybarek fik
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• ben ca dépond de l offre de ta boite mais y avais aussi la atos qu été pas mal aussi a 80 m a la foire
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• 80 m
            J'ai pas cet argent en coffre, la QQ est à 45 M de départ par facilité
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• Envoyé par Persé
              Dans dix jours, il paraît, y'avait pas de rose donc j'ai demandé noire
              Y a pas mieux

Envoyé par GLP
              c'est le sumum ! la cerise sur le gateau, je ne risque pas de m'ennuyer avec
              Envoyé par Persé
              Tu fais quoi là GLP ? Tu marchandes quoi? o_Ô
              Y'a rien à voir,circule oust !
              T'as entendu la demoiselle, GLP, allez oust

Envoyé par Naw
              coucou myst et perse

coucou GLP, on va manger du couscous tres prochainement

je veux dire des maarek (mssemen) hhhhhhh
              Incha'Allah ! Yakhi maalich ? J'ai vu que tu lui tournais autour

Envoyé par Harrachi
              Allez, tous les enfants dehors SVP, koul wahed yahkem bâb darhoum sahha !

Allez, allez mesdames ! Tout le monde dehors on a dit ! Circulez, y a rien à voir ! ...
              Ouais, tout le monde sort .... toi aussi Harrachi

Viens Persé

Commentaire

• slt myst ca va

oui elle intéresent a ce prix surtout avec ce pret

Commentaire

• Salut DiDo

Hamdoullah, et toi bien ?

Envoyé par Persé
                  Hahahahaha ....

Commentaire

• @Glp

pas totalement ...
                    Hein ?! Comment ça "pas totalement" ?!!!!! Le gars se mets à parler gentiment et à composer des poèmes ! Que veux-tu de plus ? Qu'il se mette à collectionner les fleur séchées ?!

Je te dis qu'il est foutu le MYST ! ... :22:
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Envoyé par persephone1
                      d'où la délicatesse d'opter pour du troque !

Myst:
                      et toi t'as pas entendu ça:
                      Sisi je connais bien Cs, je sais même faire des wall shots, que ce soit en terro ou en cop, j'ai même joué HL avant ...
                      nonononono je ne connaissais pas moi même ce wall machin ! c'est trop beau pour être vrai ya mhaynek ne te laisse pas avoir comme un bleu! c'est classique comme arnaque, plusc'est gros plus ça passe...et c'est un joli morceau qu'on a là, de l'avis de tous les ... connaisseurs de femmes, de CS et de l'Algérie !!!

Harrachi
                      :
                      oh misère, sincèrement avant sa réplique là, je ne pensais pas que c'etait aussi désespéré tien, je vais essayer autrement... par l'autre "bout"

Persephone: t'as dejà vu des doigts nerveux caressant une .... ahmm... carrosserie (???) aussi fragile qu'une Cherry QiewQiew ... des cheveux aussi légers et fins que sa calandre ?

Quant aux yeux qui tirent à blanc, tu peux dire à dieu à ta QiewQiew, 3inou skhouna à blanc !
                      Dernière modification par GLP, 25 avril 2013, 15h59.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Je vais m'occuper de ton cas toi, tu vas voir
                        ouh rani khayfa:31:
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Envoyé par GLP
                          nonononono je ne connaissais pas moi même ce wall machin ! c'est trop beau pour être vrai ya mhaynek ne te laisse pas avoir comme un bleu! c'est classique comme arnaque, plusc'est gros plus ça passe...et c'est un joli morceau qu'on a là, de l'avis de tous les ... connaisseurs de femmes, de CS et de l'Algérie !!!
                          Ya rajel, parler de wallshots (ou wallbangs) prouve que c'est une connaisseuse ... elle a même joué à HL (HalfLife) !!!!
                          Les gars, si vous me voyez roder dans la rue des petites perles, ghir ejriw 3liya, dirouli kach roqya .. ne me laissez pas tomber an khoukoum !

Envoyé par Evi
                          ouh rani khayfa
                          Ndirlek tayha fi astuces et entraide ?

Commentaire

• Les gars, si vous me voyez roder dans la rue des petites perles, ghir ejriw 3liya, dirouli kach roqya .. ne me laissez pas tomber an khoukoum !

Myst
                            y' a pas de risque ton instinct te sauvera
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• tu sais quoi.. ne t'absente plus comme ça .. et je te donnerai tout mon fric

Ohh! Je reve ou quoi! tout ton fric !!
                              Attends! Je dois reflichir un peu! a qui je vais le donner surement pas à GLP ma wallach yghidni
                              ps: j'adore quand tu me frappes.. c'est sûr n'zid n'3awed

Hahahaha..Mtiqar va! kayen plaça fe drid hocine ychab3ouk derb puisque tu aime ça Cadeau men 3andi
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• 3ach men chafek algerienne

Hahahaha..Mtiqar va! kayen plaça fe drid hocine ychab3ouk derb puisque tu aime ça Cadeau men 3andi
                                ça marche .. mais je veux être dans le même pavillon que toiiiiiiiiii

A+

Commentaire

Chargement...
                                X